Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Scène choc d'un agriculteur, une prétendante en larmes

Le métier d'agriculteur n'est pas facile tous les jours. Dans l'édition belge de "L'amour est dans le pré", un agriculteur s'est muni d'une fourche afin de repousser un taureau s'attaquant à son troupeau. Une scène choquante durant laquelle la prétendante de l'éleveur a fondu en larmes...

Alors que la saison 13 de L'amour est dans le pré (M6) vient de se terminer en France, l'édition belge est en pleine diffusion sur RTL-TVI. Mardi 4 décembre 2018, lors de la diffusion d'un nouvel épisode du programme de dating, une scène a particulièrement choqué les téléspectateurs.

À lire aussi

Fabrice, agriculteur au casting de cet ADP belge, est éleveur de vaches limousines dans la province du Luxembourg. En plein tournage avec ses deux prétendantes, il a dû faire face à un événement inattendu. En effet, un taureau s'est attaqué au troupeau de Fabrice. Le candidat de 41 ans a donc été contraint de séparer le taureau et l'une de ses bêtes qui commençaient à s'échauffer. Pour cela, Fabrice s'est emparé... d'un bâton puis d'une fourche ! Des images qui ont profondément touché l'une des prétendantes qui a fondu en larmes.

La production a de son côté pris la décision de diffuser cette scène sans montage et de signaler que ces images étaient "interdites aux moins de 12 ans". Auprès de nos confrères de La Dernière Heure, Anne Franck, la productrice de L'amour est dans le pré en Belgique, a réagi. "Il nous paraissait important de la montrer pour rappeler qu'un taureau, aussi paisible soit-il, reste un animal imprévisible et que le métier d'éleveur demande énormément de sang-froid, de courage et n'est pas sans risque", a-t-elle expliqué.

Et de confier que les équipes de tournage sur place n'ont rien pu faire pour aider Fabrice. "Ses taureaux sont habitués à lui seul, et lui seul savait comment agir", lance-t-elle. Dans la foulée, Anne Franck a assuré que "le cuir [était] épais chez les bovins, cela ne [l'avait] pas blessé". "C'était juste pour lui donner une sensation de picotement désagréable et l'encourager à partir. Si Fabrice a fait cela, c'était pour défendre le taureau blessé", conclut-elle.

dfgdf
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel