Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation 2019 – Mélanie "légère" selon Marie : sa réponse cash

En voilà deux qui ne devraient pas repartir de sitôt en vacances au soleil ensemble... Après que Marie de "L'Île de la tentation" a qualifié sa rivale Mélanie de "légère", la principale intéressée a décidé de riposter.

Mélanie, sublime tentatrice de L'Île de la tentation 2019, a deux ou trois choses à régler avec Marie, la doyenne de l'aventure.

Certes elle a "volé" le beau Julien (27 ans) à la jolie blonde de 41 ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie qu'on puisse la qualifier de "légère", comme Marie, mère de famille de trois enfants, l'a fait dans une récente interview accordée à Femme actuelle. Interrogée par Sam Zirah, la jolie Lyonnaise a statué à son tour : "Marie, c'est une personne que je n'ai jamais dénigrée. Je n'ai jamais brusqué Julien, je n'ai jamais monté Julien contre sa copine. Le terme 'légère' n'est pas du tout approprié."

On s'en doute, la jeune femme de 26 ans n'en est pas restée là et a adressé à son tour quelques piques à sa rivale plus âgée. "Je pense que la légèreté, c'est d'avoir 40 ans et de faire encore de la télé-réalité... Après, elle a le droit. La légèreté, c'est de faire C'est mon choix : 'J'ai trois enfants de trois maris différents'... Je trouve ça léger. Moi, dans mes principes et dans mes valeurs, je sais que si je fais un enfant avec un homme, c'est pour la vie. (...) Elle pense que je suis légère, je pense qu'elle est légère. Moi, si j'ai trois enfants, je ne vais pas à la télé, et pour eux et pour moi. (...) Elle n'arrête pas de dire dans les épisodes : 'Cette femme n'est pas classe.' Je ne vois pas en quoi je suis moins classe qu'elle, en fait  ! Ça, il faudra m'expliquer. Pour moi, elle n'est pas classe", a-t-elle commenté.

Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre les deux femmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel