Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'infante Elena et sa fille Victoria, la star du Real Kaka et son petit Luca : ça "jumpe" à Madrid !

Le 12 septembre, l'infante Elena d'Espagne assistait, en sa qualité de présidente de l'événement, au Trofeo el Corte Inglés de jumping, avec sa fille Victoria et sa tante Pilar.
14 photos
Lancer le diaporama
Le 12 septembre, l'infante Elena d'Espagne assistait, en sa qualité de présidente de l'événement, au Trofeo el Corte Inglés de jumping, avec sa fille Victoria et sa tante Pilar.

Les royaux espagnols nous ont habitués, de longue date, à leurs apparitions groupées. Quand ce ne sont pas les vacances d'hiver dans la station pyrénéenne de Baqueira Beret, avec toute la joyeuse troupe, parents et enfants mélangés, ce sont les images des congés d'été à Majorque.

Les occasions spéciales sont aussi l'occasion de sorties familiales, comme on a pu le constater avec les noces magnifiques de Nikolaos et Tatiana de Grèce sur l'île de Spetsès, fin août.

Dimanche 12 septembre, le comité était plus restreint : c'est en trio que l'infante Elena d'Espagne, fille aînée du roi Juan Carlos et de la reine Sofia, honorait de sa présence une compétition de jumping dont elle est la présidente, à Madrid : la Copa S.M. el Rey - Trofeo el Corte Inglés (el Corte Inglés, principale chaîne de magasins hispanique, qui sponsorise de nombreux événements sportifs).

A ses côtés, sa tante, l'infante Pilar, 74 ans, soeur aînée du roi, mais aussi sa fille la princesse Victoria Federica, qui fêtait trois jours auparavant ses 10 ans. Fruit du mariage, dissout en décembre 2009, d'Elena et Jaime de Marichalar, dont est également issu un fils (Felipe, 12 ans), la doña Victoria était donc exceptionnellement privée de ses cousins et cousines, mais avait un beau spectacle hippique à contempler.

Un spectacle qui, d'ailleurs, semble avoir emballé la star de la Seleçao et Galactique du Real Madrid Kaka, tout enjoué avec son fils de 2 ans, Luca, dans les bras (mais sans sa charmante épouse Caroline ?), et qui a profité de la manifestation pour rencontrer son compatriote Alvaro Alfonso de Miranda Neto, l'époux d'Athina Onassis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel