Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'infante Elena, malgré le scandale, sort de sa tanière et se mêle aux étudiants

Souriante et détendue, l'infante Elena d'Espagne inaugurait le mercredi 22 février 2012 la 20e édition de Aula, Salon international de l'étudiant et de l'offre éducative.
13 photos
Lancer le diaporama
Souriante et détendue, l'infante Elena d'Espagne inaugurait le mercredi 22 février 2012 la 20e édition de Aula, Salon international de l'étudiant et de l'offre éducative.

Quasiment recluse depuis novembre 2011 et l'explosion sur la place publique du scandale de l'Institut Noos incriminant son beau-frère Iñaki Urdangarin, l'infante Elena a fait un retour remarqué en pleine lumière, ce mercredi 22 février 2012.

La fille aînée du roi Juan Carlos a, ces dernières semaines, fait profil bas. Voire profil invisible, comme sa soeur cadette l'infante Cristina, épouse d'Iñaki, également gommée de l'agenda des représentations de la famille royale jusqu'à comparution de son mari, soupçonné d'importants détournements de fonds, devant le tribunal de Palma de Majorque le 27 février. Sauf que, contrairement à sa soeur et son beau-frère, qui vivent avec leurs enfants à Washington depuis 2009, l'infante Elena vit en Espagne, où les médias sont sur des charbons ardents avec cette polémique éclaboussant la famille royale.

Même son séjour annuel aux sports d'hiver dans la station de Baqueira-Beret avec ses enfants Felipe et Victoria, nés de son mariage passé avec Jaime de Marichalar, a viré à la partie de cache-cache avec les médias, pour ne pas risquer d'être interrogée sur la situation, qui l'affecte beaucoup, d'après son entourage.

Malgré tout, la duchesse de Lugo, 48 ans, est réapparue mercredi afin de procéder à l'inauguration de la 20e édition de l'événement Aula ("salle de classe"), salon international de l'étudiant et de l'offre éducative, au parc des expositions Juan Carlos Ier de Madrid et en compagnie du ministre espagnol de l'Education, de la Culture et des Sports, José Ignacio Wert. Malgré le contexte tendu et sa prétendue crispation liée à l'affaire Noos, l'infante Elena affichait un large sourire et n'a absolument pas précipité sa visite, s'attardant à de multiples stands de l'opération qui se tient depuis aujourd'hui et jusqu'au 26 février. Un retour au front sans éclats. Après tout, le prince Felipe et la princesse Letizia ne peuvent pas être partout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel