La chronique d'Emma d'Uzzo : Entre Michel Sardou et Yannick Noah, c'est la guerre !
Publié le 8 septembre 2010 à 16:11
Par Marine T.
Yannick Noah et Michel Sardou en 2004 Yannick Noah et Michel Sardou en 2004© Angeli
Michel Sardou présente Etre Une Femme en 2010
Michel Sardou en 2010
Emma d'Uzzo
Yannick Noah et Michel Sardou en 2004
Katy Perry
La suite après la publicité

Mes chers amis du mercredi,

Malgré un temps pourri et une humeur de dogue allemand, ma journée est ensoleillée par le magnifique match que les Bleus ont réalisé hier en Bosnie. Vous voyez les gars, quand vous êtes soudés et chantez tous en choeur la Marseillaise, le miracle arrive ! Bon il va quand même falloir qu'on essaye de placer Armande Altaï sur le coup car s'ils ont des jambes, nos joueurs n'ont pas vraiment de voix et chantent encore plus mal que Raymond la Taupe, euh... René la Taupe. Voici un lapsus écrit ; c'est extrêmement rare, voire impossible mais quand on s'appelle Emma d'Uzzo, on a tous les droits, surtout celui d'écrire plein des bêtises ! Et vous en conviendrez, ce n'est le genre de chose dont je me prive... Ouhla non !

Bon, alors, avant tout, j'espère que vous allez bien, que la rentrée s'est bien passée pour vous et que vous n'avez pas trop embêtés par la grève d'hier. Ok, je ne vais pas rentrer dans ce sujet sensible mais quand même ça fout un sacré boxon à chaque fois. Moi je dis ça, je dis rien. D'ailleurs à propos de ne plus rien dire, je viens de faire un pari idiot avec mes partenaires de la rédaction : ne pas dire un seul gros mot pendant une heure... Je n'arrête pas de jurer comme un charretier depuis ce matin... Mais j'ai un joker, c'est que je peux injurier dans une autre langue que le français ! Il faut toujours avoir une soupape de secours quand on est d'aussi mauvaise humeur !

So ? Quoi de super inintéressant s'est passé dans le Top cette semaine ? Bah, alors là plein de trucs !

Yannick Noah est toujours en tête des ventes (ouais chuper !) alors que Michel Sardou a tenté de lui dammer le pion avec son nouvel album Etre une femme 2010 (waouh trop dingue !). Moins de 4 000 exemplaires vendus de différence... Incroyable ce qu'ils peuvent vendre ces deux-là !

Katy Perry, dauphine de Miss Roaccutane 2010, remonte à la 3e place avec Teenage Dream (elle était 14e la semaine dernière mais avec seulement trois jours d'exploitation, son opus étant sorti le 27 août). En même temps, étant donné le matraquage médiatique, c'est logique ! Aux Statesses, elle est numéro 1 des ventes. Bravo Katy, mais va vite me soigner cette vilaine peau !

La petite Zaz se retrouve 4e (giga cool !) devant les Black Eyed Peas (pfff trop couette !) et les Prêtres (euh... ne se prononce pas !).

Coeur de Pirate est 7e (je suis désolée Elise.. Je vais faire court. Hop, voilà c'est fini !) alors que Ben l'Oncle Soul et Lady Gaga prennent la pause, comme la semaine dernière (pour ceux qui auraient râté ma chronique précédente, bonnet d'âne, ne recommencez pas et cliquez ici !)

C'est le boyfriend de Kate Hudson et ses copains qui ferment le Top.

Faits importants : - Grégoire est 42e ce qui veut dire que d'ici peu il disparaîtra ENFIN du Top 50.

- Matt Pokora chute de la 4e à la 17e position comme quoi y a une justice dans les charts (enfin pas souvent mais parfois !)

- Enrique Iglesias a effectué une magnifique remontée de la 50e à la... 49e place !!! Ok, je sors !

- Je ne vois pas John Mamann dans les 50 meilleures ventes d'albums... Alors, bougez-vous !!!

Je vous embrasse bien fort, félicite une fois encore Karim et Florent pour ce qu'ils ont fait hier soir et... SHANA TOVA !!!

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

PS: J'ai presque gagné mon pari...

À propos de
Mots clés
People France Classement Musique Album Top news People USA People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alain Delon : Ses mots après la guerre entre Anouchka et Anthony révélés, "vos histoires, je veux..." play_circle
Alain Delon : Ses mots après la guerre entre Anouchka et Anthony révélés, "vos histoires, je veux..."
5 janvier 2024
PHOTOS Yannick Noah : Fini les dreads pour son petit-fils Nohea, qui fête ses 7 ans avec sa jolie maman, Yelena
PHOTOS Yannick Noah : Fini les dreads pour son petit-fils Nohea, qui fête ses 7 ans avec sa jolie maman, Yelena
18 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news