Ouhlala mes amis !
Si vous saviez comme je suis dans le speed ! C'est un enfer ! Entre Paris, Cannes et mes histoires personnelles... Je n'ai plus le temps de rien et j'ai même failli vous faire passer à la trappe cette semaine. D'autant plus que le Top n'a vraiment aucune espèce d'intérêt. Non, non, je préfère vous dire les choses comme elles sont plutôt que de vous raconter des contes de Noël. Je vous imagine en train de soupirer, tellement à l'affût de toutes mes bonnes paroles. Mais je vous assure, je vous épargne...
D'ailleurs, on va faire vite : Les Prêtres m'ont encore une fois achevée en gardant la première place du classement des meilleures ventes d'albums en France... Et le comble, c'est que les trois hommes de Dieu sont dans tous les journaux et seront parmi les rockstars (ou stars tout court) qui vont participer aux festivals musicaux d'été. Ça fait rêver non ? Moi, je suis atteinte du syndrome Omar Raddad, ça "m'a tuer" !
Sexion d'Assaut pique la deuxième place de Christophe Maé qui récolte la troisième. Chimène Badi conserve la 4e position, Justin Bieber (qui est soit dit en passant est premier du Top Singles) remonte de deux places et prend la 5e marche du grand podium qui a plein de marches !
Pour Gotan Project, c'est comme pour Grégoire mais en mieux bien entendu, c'est tout pareil comme Miguel que la semaine dernière (si vous n'avez pas suivi, ce dont je vous ne félicite pas, cliquez ici).
Lady Gaga qui est actuellement en mode "je ne fais que ce que je veux et cela ne regarde que moi car je suis une star et pas vous" puisqu'elle a tout planté à Cannes bien que l'on espère toujours la voir débarquer au dîner de l'amfAR demain soir, remonte d'une toute petite place, occupant désormais la 7e place.
Céline Dion, l'heureuse nouvelle propriétaire d'un Aquaboulevard construit rien que pour son petit René-Charles, boit la tasse (drôôôôle !) puisqu'elle perd 3 places.
Camélia-Jordana, la nouvelle star qui n'aime pas trop les autres, revient dans le Top 10. Elle est à présent 9e.
Et c'est la charmante Coeur de Pirate qui ferme le bal de ce classement franchement pas super passionnant.
Il faut que je file, je suis attendue pour monter les marches du Palais des festivals pour Poetry, un super film de Lee Chang-dong. Vous ne connaissez pas ? Mais moi non plus !
A la semaine prochaine mes petits amis jolis, gentils !
Emma d'Uzzo