Les supporters de l'Olympique de Marseille ont eu quelques sueurs froides jeudi soir et pourtant, rien ne laissait penser que ce soit le cas avant la rencontre. En huitième de finale d'Europa league, les Marseillais pensaient avoir fait le plus dur au match aller en l'emportant 4 à 0 à domicile face à Villarreal. Pourtant, le match retour a été particulièrement compliqué pour les Olympiens, menés 3 à 0 dans les dernières minutes de la partie. Il a fallu une action d'éclat de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a su trouver Jonathan Clauss à la conclusion pour éteindre les espoirs espagnols.
Après son but, le latéral droit de l'équipe de France a eu une petite célébration assez particulière, mimant le fait de se réchauffer avec ses bras. Après la rencontre, Jonathan Clauss, qui est en couple avec Pauline, une bombe qui a fait chavirer son coeur, a dû expliquer à cette dernière cette célébration qu'elle n'a pas comprise. Lorsque la belle brune lui demande s'il faisait froid à Villarreal, le joueur de 31 ans lui répond : "Non mon coeur, en fait, quand c'est un match chaud et que t'éteins tous les espoirs adverses, on dit que t'as mis une clim (climatisation)."
Une petite indiscrétion dévoilée par la compagne de Jonathan Clauss et qui n'a visiblement pas plu aux internautes, quand ils l'ont découverte. Pour certains, c'est même "gênant de publier ça". D'autres estiment qu'après une victoire aussi étriquée, malgré une belle avance, la célébration faite par le latéral droit n'était pas franchement appropriée. "C'est quand même osé après avoir failli se faire éliminer en ayant 4 buts d'écart", peste un internaute. "T'es à deux doigts de te prendre une remontada des plus humiliantes, tu sauves la qualif' et la face à la dernière minute après un non-match, et tu te permets de chambrer ?", lâche un autre.
À l'inverse, d'autres supporters comprennent la célébration du Marseillais et une fois n'est pas coutume, n'hésitent pas à mettre un petit tacle à leur rival de toujours, auteur de la toute première remontada de l'histoire. "L'explication, c'était aussi pour les fans du PSG qui serraient les doigts derrière leurs TV en espérant une remontada", rétorque un fan de l'OM.
Une petite célébration en forme de chambrage de la part de Jonathan Clauss qui n'a pas vraiment plu à tout le monde.