Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La craquante Shirley Bousquet : "J'ai besoin de voir un mec plusieurs fois avant de lui rouler une pelle !"

La très ravissante comédienne française Shirley Bousquet, 33 ans, qui a commencé au cinéma dans Profil Bas aux côtés de Patrick Bruel avant de partager par la suite son temps entre des productions télévisuelles - Sous le Soleil, Caméra Café - et cinématographiques - Taxi 2, Espace Détente, Hell, Incontrôlable -, reviendra dès le 5 mai sur grand écran à l'occasion de la sortie de L'amour c'est mieux à deux (voir la bande-annonce ci-dessus), de Dominique Farrugia, aux côtés de Clovis Cornillac, Virginie Efira et Manu Payet.

En pleine promotion pour cette nouvelle comédie, le magazine FHM a rencontré la piquante brune, qui a répondu à toutes les questions du mensuel masculin. Extraits.

Concernant son personnage ? "Je joue le rôle de la secrétaire de Clovis Cornillac. Et comme tout patron dans une période de creux sentimental, il va vouloir se la taper ! Ce qui tombe bien, car mon personnage, Swan, est grave demandeuse !"

Concernant l'ex-Nul Dominique Farrugia ? "J'étais fan absolu des Nuls ! D'ailleurs, quand j'ai dit à mon père que je tournais dans un de ses films, il était très fier et m'a répondu : Voilà, tu es entrée dans la cour des grands."

Concernant le thème du film : l'amour ? "J'avoue que j'aime bien l'idée du hasard... Derrière mes airs libérés, je suis un peu vieille école, voire vieille France. Autant je n'ai aucun tabou, je peux parler de tout, mais pour les relations amoureuses, je suis plus ringarde. J'ai besoin qu'on me fasse la cour pendant au moins des semaines et de voir la personne plusieurs fois avant de lui rouler une pelle."

Shirley Bousquet sera à l'affiche de L'amour c'est mieux à deux, le 5 mars 2010.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel