Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La famille royale d'Espagne réunie pour une pluie de baisers

L'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria, Iñaki Urdangarin et Cristina d'Espagne avec Juan, Pablo, Miguel  et Irene, ainsi que Letizia et Felipe, accompagnés de Leonor et Sofia. 7 Août 2011 
  
29 photos
Lancer le diaporama
L'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria, Iñaki Urdangarin et Cristina d'Espagne avec Juan, Pablo, Miguel et Irene, ainsi que Letizia et Felipe, accompagnés de Leonor et Sofia. 7 Août 2011  

Samedi 6 août au soir s'est tenue la remise de prix de la Coupe du Roi (Copa del Rey) Audi Mapfre, compétition que dispute chaque année le prince Felipe, héritier du roi Juan Carlos, et que la famille royale suit avec passion sur l'île méditerranéenne de Majorque, dans une ambiance ensoleillée et chaleureuse.

Le lendemain, dimanche 7 août, après une soirée de fête passée avec les lauréats et les challengers de la manifestation nautique, tous les membres de la tribu ont immortalisés dans les rues de Palma de Majorque, en train de flâner tels des touristes lambda.

Le prince des Asturies était présent avec son épouse, l'élégante Letizia, et leurs petites filles Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans. Sa soeur l'infante Cristina était également de la partie, avec son mari Iñaki Urdangarin, et leurs quatre trésors, Juan (11 ans), Pablo (10 ans), Miguel (9 ans) et Irene (6 ans).

L'infante Elena, divorcée de Jaime de Marichalar, a posé aux côtés du reste de la famille, avec ses enfants Felipe (13 ans) et Victoria (10 ans), qui n'ont pas manqué d'embrasser leur grand-mère Sofia, à leurs côtés, et leur grand-père Juan Carlos, aperçu en voiture en train de se garer. Les bouts d'chou ont livré une véritable pluie de baisers en pleine rue, devant les passants attendris !

Dans la soirée, les adultes du clan d'Espagne ont assisté à un dîner de gala organisé en l'honneur des représentants des Baléares, au palais de l'Almudaina, résidence estivale du roi d'Espagne. Chaque hôte était élégant et vêtu avec classe, contrairement à la dernière soirée durant laquelle nous les avions aperçus avec des tenues étonnantes.

Encore un bien bel événement pour la famille d'Espagne, dont nous ne nous lassons pas de suivre le quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes