Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Hermine se réconcilier avec Surya et Kelly... Et Christophe a un beau cocard !

Quoi ? Vous ne savez pas ce qui s'est passé dans la Ferme ? Heureusement qu'on est là : Après un prime explosif, de nouveaux chefs ont pris leurs fonctions, à savoir Christophe, Francky, Claudette et Greg. Christophe a été élu hier "pire chef" (il s'est proposé pour "sauver" Francky) et a gagné, à ce titre, le droit... de perdre tous privilèges de chef ! Comme il n'avait pas élu domicile dans les locaux luxueux, cela ne le dérange pas. De cette façon, Christophe peut rester proche de ses amies comme Hermine qui est nominée. La nomination de Hermine a posé bien des problèmes puisqu'elle résulte d'une vilaine manipulation des "trois petits cochons" (David, Greg et Mickaël) qui ont réussi à enrôler Kelly et Surya dans leurs stratégies : ils ont réussi à convaincre les deux naïves que Hermine et Karine complotaient pour les éliminer. Surya étant déjà nominée (par les chefs), elle a été angoissée... et a suivi les conseils "foireux" de Greg. Sans surprise, Hermine a été très vexée de cette nomination et en a voulu aux traîtresses Kelly et Surya : après plusieurs explications, les deux filles se sont rendu compte que Hermine n'était pas aussi mauvaise que David l'avait laissé entendre ! En effet, comme le soulève Kelly : elles se sont toutes les deux fait manipuler ! Kelly se réconcilie avec Hermine... tout comme Surya finalement. Quant à Vendetta, à l'origine de ces réconciliations, il considère son nouvel ami David comme un manipulateur. "Manipulateur" ? Mais ils ne sont pas censés être amis ces deux-là ? Pendant ce temps, Greg et Karine ont gagné le droit de se rendre à Cap Town pour suivre les traces de Nelson Mandela. Comment se sont passées les explications avec Hermine ? Voilà ce que nous allons apprendre ce soir...

Quotidienne du jeudi 11 mars 2010 qui revient sur la journée d'hier.

Hermine est mentaliste...

Mickaël est très fort : cette petite teigne d'une vingtaine d'années a beau avoir nominé Karine et Hermine, il arrive quand même... à se les mettre dans la poche après leur avoir avoué qu'il les avait nominées ! Incroyable. Claudette résume la situation : "Ce sera toujours un éternel enfant". Hermine est amusée du comportement de ce Vendetta qui n'a pas de filtre entre le cerveau et la bouche et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Quant à Hermine, elle apprécie que Mickaël prenne sa défense... tout en sachant qu'il fait aussi cela pour agacer un peu David.
David, qui est à l'initiative de toutes ces nominations, assure son soutien à Surya mais c'est seule qu'elle doit affronter Hermine qui lui demande des explications sur cette nomination/trahison. Hermine, toujours aussi calme, lui demande - à juste titre - de ne pas être désagréable envers elle puisqu'elle n'a rien fait. Surya fuit la conversation et va pleurer (littéralement) chez David et Mickaël Vendetta : elle s'estime "attaquée" (ah bon ?!). David lui renouvelle son soutien et relativise les "supposées attaques" de Hermine en lui confiant : "Hermine sait qu'elle peut rentrer dans ta tête, c'est pour ça qu'elle le fait toutes les deux minutes". Hermine ? Rentrer dans la tête des gens ? Serait-elle... mentaliste ?

... et Surya est Candy !

Visiblement, Surya est "larguée" comme une amarre : elle a intégré le clan des trois petits cochons pour espérer sauver sa peau vendredi... mais éprouve des remords d'avoir nominé sa copine princesse. Surtout que cette dernière a vraiment du mal a digéré l'information : elle a conscience que David est derrière toute cette manipulation. Quand Kelly va s'expliquer auprès de Hermine, celle-ci lui pardonne, émue par la sincérité du Mea Culpa de l'ex-Miss Paris... Kelly va maintenant vers Surya pour lui expliquer que Hermine est honnête et n'a jamais eu lieu l'intention de nominer ni l'une ni n'autre mais Surya n'en croit pas un mot ("il ne faut pas se fier à ce qu'elle dit"). Kelly est naïve... un peu bête parfois mais là... ECLAIR DE GENIE : elle comprend que soit le duo David/Greg soit Hermine lui ment. Kelly finit par réaliser dans la hutte d'interview qu'elle "a l'impression que toute cette manipulation part de David" mais Surya n'a, elle, "pas l'impression qu'on lui fait une crasse". Oh Surya... si tu savais : t'es aussi naïve que Candy ! Chère championne, sache que tu es le dindon de la farce ou plutôt la pintade de la farce ! Voir vidéo.

Mickaël frappe Christophe d'un coup de tibia... et les filles se réconcilient !

Après le départ de Greg et Karine (partis visiter la prison de Nelson Mandela), les autres s'amusent à un match de foot : Mickaël pour l'équipe de France (aidé de fermiers et des élèves d'une école) contre l'équipe sud-africaine emmenée par David (aidé des fermiers et d'écoliers). Mickaël se donne à fond et, sans le faire exprès, fait chuter Christophe Guillarmé et lui fait un joli cocard à l'oeil droit en lui donnant un coup de tibia ! Aïe ! Et ce n'est pas fini : Mika n'est pas très doué au foot et se la joue Thierry Henry en mettant la main. Quand David lui rappelle que c'est interdit, Hermine rétorque "Fallait le dire avant qu'on pouvait pas jouer à la main !". Ah sacrée Hermine... il y a déjà un indice dans le nom du sport : FOOTball, non ? Bref, in fine, l'équipe de Vendetta gagne grâce à un joueur de l'équipe sud-africaine qui a marqué contre son camp : Vendetta jubile avec la modération qu'on lui connaît. Donc, sans modération ("David, j'ai réussi à le dominer"). Ce match de foot a permis à Hermine et Kelly de voir que David est quelqu'un de "machiavel dans un jeu" dixit Vendetta. Et Mickaël (l'homme sans filtre) va dire à David ce qu'il pense de lui : "je ne te fais pas confiance dans le jeu" et le sauveteur de Malibu de lui répondre que "ces filles-là ne sont pas tes amies" (par "ces filles-là", comprenez Hermine... qui compte pour plusieurs, donc).
Pendant que David va se coucher, Mickaël intervient pour réconcilier Surya et Hermine. Les deux femmes s'expliquent et Hermine demande enfin à Surya de réfléchir par elle-même. Mickaël se félicite d'être le médiateur des conflits entre Hermine et Surya car de cette façon... il double la stratégie de David qui espère casser le duo Hermine/ Claudette. Toujours manipulateur de Vendetta... (voir vidéo)

Olivier annonce son classement... et tacle Surya !

Retour en direct dans la quotidienne et Olivier le ranger nomme les trois meilleurs fermiers : en 3ème place, on trouve Surya ("qui perd une place et j'espère qu'elle se demandera pourquoi" annonce-t-il - Y aurait-il un message caché ?), en 2ème place voilà David et the winner is... Hermine !

Tout le monde est réconcilié... et tout le monde a David dans le collimateur : comme au bon vieux temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel