Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez le clash au sommet entre Mickaël Vendetta et Farid Khider... On pleure de rire !

Attention : instant culte !

A la mi-journée, la Ferme Célébrités a été secouée d'un véritable séisme. Un bug dans l'hémisphère gauche du cerveau de deux individus a été détecté, provoquant ainsi une catastrophe sans précédent dans la Ferme Célébrités : un clash tout simplement mé-mo-rable !

Sur la terrasse, Mickaël Vendetta (qui est LA valeur montante du cinéma actuel, c'est lui qui le dit !) et Farid Khider discutent paisiblement, quand soudain, le benjamin du casting "taille un costard" à son aîné et seul ami au sein du jeu. Et là, c'est le drame...

"Ton costume ne t'allait pas. (...) T'as les boules parce que t'as un petit cul. (...) Moi, j'ai un cul d'un Dieu du Stade, de rugbyman. Toi, t'as un cul de lapin. (...) T'es jaloux, t'es jaloux !", lance Mickaël Vendetta, sans soupçonner le missile que Farid s'apprêtait à lui expédier : "Je suis jaloux de quoi ? De ton pelage, de tes boutons, de ta calvitie ?"

S'en suit de la grosse vanne en rafales : "Ton couturier, fais-lui un procès, il a pas le droit de t'habiller comme ça", dixit Farid, qui s'acharne sur Mickaël, vengeant ainsi tous les téléspectateurs de la Ferme Célébrités qui rêvent la nuit, bavant sur leur oreiller à l'idée de casser du Vendetta !

La discussion est extrapôlée et les esprits s'échauffent : "T'as 22 ans, t'es né hier, alors ferme ta g***** ! (...) Quand t'auras mon âge, t'iras pointer au chômage", lance Farid, provoquant l'hilarité de David Charvet, fermier en chef, qui assiste à ce moment surréaliste. "C'est parce que t'es détesté de tout le monde qu'on t'a emmené là. (...) Le public te déteste : les seuls qui disent bravo, c'est ton père et ta mère", poursuit-il.

"Toi, t'as dû attendre 6 fois champion du monde pour rentrer là, moi à 22 ans, je suis déjà là !

", rétorque alors Mickaël. Et quand il est accusé d'être victime de calvitie, ce dernier nous délivre une perle, une citation de beau gosse : "J'ai pas de calvitie, c'est la façon comment je coiffe mes cheveux !". Pas mieux ! Ça se passe dans le premier extrait vidéo.

Enfin, alors qu'il cherchait du réconfort auprès de quelques filles, le conceptuel Mickaël est tombé sur un os, héritant d'un vent monumental signé Kelly Bochenko... qu'on applaudit pour ce sublime cassage, à voir de toute urgence dans le second extrait !

Quelle journée, chers amis, quelle journée !

Toutes les vidéos sont sur Wat.tv et sur le site officiel de la Ferme Célébrités.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash