Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Surya se faire agresser par un guépard... et Vendetta est encore nominé ! Sortez-le !

Ce qu'il faut savoir pour tout bien comprendre : La Ferme se termine dans un mois (le 9 avril) et les règles sont bousculées. Désormais, il y aura quatre nominés et deux éliminés par semaine et les nominations commencent ce soir... ce qui provoque, comme à chaque fois, des tensions. Et comme la semaine dernière, c'est Kelly qui est au centre de tout cela : crédule, elle gobe aveuglément tout ce qu'on lui dit. Elle a cru Greg et David qui lui avaient annoncé que Hermine l'avait nominée et aujourd'hui elle croit Greg quand celui-ci nie ce que la princesse dit. Compliqué tout cela... Ce qu'il faut en retenir, c'est que Kelly est souvent perdue dans ce qui se passe et est constamment tiraillée de toutes parts : elle a même voulu partir tellement elle se sentait mal dans cette ferme, mais heureusement tout va bien qui finit bien. Ou presque... elle s'est quand légèrement pris la tête avec Mickaël ce matin (le "beau gosse" était de très mauvaise humeur en ce début de semaine) qui l'accuse de retourner vers le clan qui l'a manipulée. La guerre des clans a repris !
Tout n'a pas été bien non plus pour Karine qui a été éliminée samedi soir : après son périple à Cape Town avec Greg, Karine n'a pas tenu le coup face à ses deux co-nominées qu'étaient Surya (devenue chef à la place de Francky) et Hermine. Un peu d'amour quand même puisque Greg a retrouvé sa maman samedi soir pour 24 heures quand Velvet a retrouvé son chéri Jamel : des moments privilégiés gagnés pendant le prime.

Quotidienne du lundi 15 mars qui revient sur la journée d'hier

Un prime explosif !

Oh ! Quelques images inédites du prime nous parviennent. Pendant que Hermine expliquait qu'elle ne voulait pas de discorde dans la Ferme en général et avec David en particulier, Greg en a rajouté une couche (hors champ) accusant Hermine d'être à l'origine de la discorde. Devant la véhémence de Greg Basso, Vendetta a pris la défense de la princesse et le ton est monté entre Greg et Mickaël. Mais rien n'a perturbé le prime pour autant.

Mais quand, à la fin du prime, l'annonce tombe que Surya devient chef, la patineuse se félicite d'avoir été fidèle à David depuis le début. Tout le clan exulte de joie : Kelly, Greg, David et Surya. Comme l'analyse Francky dans la hutte d'interview : "David vit son statut de chef à travers Surya". Et difficile de lui donner tort... Quant à Kelly la naïve, elle est contente et rassurée de se rattacher à cette amitié qu'elle considère solide. Qu'elle est bête, naïve, candide et crédule.

Si ce clan est plus solide que jamais, Vendetta lui, est désormais seul. Certes, il a toujours Francky à ses côtés et il a désormais Hermine mais il se dit "déçu par Kelly" et "n'a pas envie de connaître David qui influence tout le monde". C'est pourquoi il "fait cavalier seul... mais avec Francky". Oui, donc pas tout à fait seul en fait...

Surya agressée par un guépard !

Hier, Olivier a décidé de la nouvelle répartition des tâches. Manque de chance Mickaël et Greg (qui se haïssent à nouveau) se retrouvent dans le même groupe (celui des animaux) et Micka annonce déjà qu'il n'ira pas traire les vaches. Greg le menace : "Faut pas rigoler avec moi, tu sais ce qui t'attend par le balcon". Quant au troisième maître du jeu, David, il est en opération séduction : le beau gosse de Malibu annonce à Claudette et Surya qu'il aimerait bien qu'une femme gagne le jeu. Subtilement, il pousse les filles à dénigrer Vendetta pendant que celui-ci trouve du réconfort auprès de Jamel, le fiancé (très costaud) de Velvet. Ah! David, Greg et Mickaël : les maîtres du jeu continuent leurs stratégies...

Pendant le prime, Olivier a expliqué que le comportement de Surya avait changé pendant la dernière semaine (elle n'est "que" troisième meilleure fermière et a perdu une place), au point que cela a impacté sur ses relations avec les animaux. Elle demande des explications à Olivier le dimanche matin et celui-ci profite d'un tête-à-tête avec elle pour lui éclaircir la situation. Et entre deux séances de discussion, le ranger l'emmène retrouver les anciens bébés guépards qui avaient été chassés de la réserve pour avoir agressé un gnou. Olivier lui explique qu'avec les guépards, le secret c'est... de mettre son ego de côté. Ca ne marche visiblement pas puisqu'elle se fait attaquer par un guépard ! Heureusement, Olivier est là pour la sauver. Ah ! Olivier... (voir vidéo)

Mettre son ego de côté : un conseil qui n'a pas été appliqué lors de la soirée "fausse finale". Ils se sont amusés à élire qui seraient les meilleurs finalistes selon eux : Claudette, David, Greg et Hermine seraient finalistes. Pas Kelly (son ami David n'a, par exemple, pas voté pour elle) ni Vendetta. Ce dernier ne mérite pas de gagner à hauteur de 80%. Les fermiers jubilent de ce chiffre : Greg et David en profitent pour pousser Mika dans ses derniers retranchements. Greg : "Comment tu vas faire pour gagner sans travailler ?". Et lui de répondre : "Je suis mystérieux" (voir vidéo)

Arrive le moment des nominations des chefs : Claudette campe sur ses positions et veut nominer Mickaël alors que Greg veut (toujours) se débarrasser de Hermine. En effet, il n'a pas aimé que la princesse aille répéter (à tort ?) qu'il voulait nominer Kelly... Finalement, c'est sans surprise Mickaël qui est nominé.

La quotidienne se termine sur le clash général de ce matin quand Mickaël ("vous êtes des bras cassés, vous êtes des loosers"), de très mauvaise humeur s'en est pris à toute la ferme. Et à David et Greg en particulier.

Tension à son paroxysme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel