Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Thandie Newton et le beau Hayden Christensen ne seront plus jamais seuls...

Thandie Newton à l'occasion de l'avant-première de  Vanishing on 7th Street , dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto, le 13 septembre 2010.
10 photos
Lancer le diaporama
Thandie Newton à l'occasion de l'avant-première de Vanishing on 7th Street , dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto, le 13 septembre 2010.

Le 35e Festival du Film de Toronto se poursuit en grande pompe dans la capitale de l'Ontario. Après Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, Tamara Drewe de Stephen Frears, puis Barney's Version de Richard Lewis, c'est maintenant Vanishing on 7th Street, de Brad Anderson, que les festivaliers canadiens ont pu découvrir hier.

Pour ce nouveau film du brillant réalisateur à qui l'on doit The Machinist (avec Christian Bale), le voyage s'annonce angoissant et étouffant pour les spectateurs, puisque nous sommes plongés dans un monde où l'on se réveille seul, totalement seul. Cependant, point de solitude sur le tapis rouge pour les deux stars du film !

En effet, la très belle Thandie Newton (Mission Impossible 2) et le charismatique Hayden Christensen (Star Wars... et séparé de l'actrice Rachel Bilson depuis peu) étaient tous les deux collés-serrés et ravis d'être présents pour l'avant-première de ce film qui leur tient à coeur.

Si aucune date de sortie n'est encore programmée en France, Purepeople.com vous en propose toutes les photos de sa présentation canadienne, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel