Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Ayah de Jordanie s'est fiancée

Le roi Abdullah II de Jordanie avec sa nièce la princesse Ayah, au bras de son père le prince Feisal, et son compagnon Mohammed Halawani. La cour royal hachémite a annoncé le 8 juin 2013 les fiançailles du jeune couple.
2 photos
Lancer le diaporama
Le roi Abdullah II de Jordanie avec sa nièce la princesse Ayah, au bras de son père le prince Feisal, et son compagnon Mohammed Halawani. La cour royal hachémite a annoncé le 8 juin 2013 les fiançailles du jeune couple.

Alors qu'il s'apprêtait à célébrer le 20e anniversaire de mariage du roi Abdullah II et de la reine Rania, le royaume hachémite a appris qu'il aurait bientôt une nouvelle union à fêter au sein de la famille royale : deux jours avant les noces de porcelaine du souverain et de son épouse, la cour a annoncé le 8 juin 2013 les fiançailles de la princesse Ayah de Jordanie.

Aînée des enfants du prince Feisal et de la princesse Alia, petite-fille du regretté roi Hussein, et nièce du roi Abdullah II, Ayah bint Feisal bin Al Hussein, 23 ans, épousera dans quelques mois Mohammad Talal Halawani.

Comme le veut la tradition, la cérémonie des fiançailles (la fatiha) a eu lieu au domicile du père de la jeune femme, en présence du roi Abdullah II et des membres des deux familles. Divorcée du prince Feisal (lequel s'est remarié, en 2010, avec Sara Qabbani) en 2008, la mère de la princesse Ayah, la princesse Alia, y assistait également. La princesse Ayah de Jordanie, qui a un frère, le prince Omar, et deux soeurs, les jumelles Aisha et Sara, fait actuellement ses études en Grande-Bretagne.

Le royaume jordanien a déjà connu un mariage princier cette année, avec l'union, en mars dernier au palais Bab Al-Salam à Amman, de la princesse Iman bint Al Hussein, fille du défunt roi, et de l'homme d'affaires Zaid Azmi Mirza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris