Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary en mode Jackie Kennedy pour son voyage en Corée du Sud

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark ont entamé leur visite officielle en Corée du Sud le 10 mai 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark ont entamé leur visite officielle en Corée du Sud le 10 mai 2012.

Ce n'est pas pour rien que la princesse Mary, épouse du prince héritier Frederik de Danemark depuis bientôt 7 ans (un anniversaire de mariage qu'ils fêteront ce 14 mai 2012), est considérée de longue date comme l'une des personnalités royales les plus stylées, choyée par des revues comme Vogue et Vanity Fair, et admirée par des stylistes tels que Tommy Hilfiger. Régulièrement comparée à des icônes du gotha telles que Lady Di ou Jackie Kennedy, elle fait même office de référence depuis ces deux dernières années pour Kate Middleton, que l'on rapproche volontiers d'elle.

Ces comparaisons et ces louanges, la princesse Mary, 40 ans, les a de nouveau méritées à son arrivée avec son époux à Séoul, le 10 mai 2012, pour une visite officielle de six jours en Corée du Sud avec une délégation de dignitaires et d'hommes d'affaires danois, afin d'affermir les liens diplomatiques et de développer la coopération économique entre les deux pays.

Marraine du récent Sommet de la mode de Copenhague, où elle a appelé de ses voeux à une mode plus éco-responsable, et figure phare de ce secteur qui est l'un des plus importants de l'économie du Danemark, la princesse Mary de Danemark a instantanément suscité les comparaisons avec Jackie Kennedy à son arrivée sur place : sa robe plissée jaune canari portée avec des talons nude, ses gants et son bibi composaient un style rétro semblant tout droit sorti des années 1950 et rappelant l'ancienne first lady des Etats-Unis. Le site du magazine Hello a même proposé un montage comparatif des deux femmes.

Frederik et Mary, qui doivent rester en Corée du Sud, jusqu'au 15 mai avant de rentrer pour assister au baptême de leur petite nièce, ont débuté leur visite en se rendant sur le memorial de la guerre de Corée pour y déposer une gerbe devant le mur recensant les noms des soldats danois tombés au champ d'honneur, avant d'aller rencontrer le Premier ministre Kim Hwang-sik, lors d'une cérémonie de bienvenue suivie d'un dîner d'Etat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger