Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lacrim : "Free", le rappeur annonce sa sortie de prison

Le chanteur avait été emprisonné en novembre 2015 après plusieurs mois de cavale...

Un peu plus d'un an derrière les barreaux. Ce lundi 28 novembre, Lacrim (de son vrai nom Karim Zenoud) a annoncé une grande nouvelle à tous ses fans via les réseaux sociaux : il est sorti de prison. Le célèbre rappeur de 31 ans originaire du Val-de-Marne a diffusé le message suivant : "Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m'ont attendu.. Free", accompagné d'une photo de la rencontre entre Fidel Castro (décédé le 25 novembre à l'âge de 90 ans) avec Houari Boumédiène à Alger en 1972.

À lire aussi

Lacrim avait été incarcéré en novembre 2015 après huit mois de cavale et après s'être rendu, accompagné de son avocat, à une annexe du commissariat de L'Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne. Le rappeur, signé chez Def Jam France, avait fait part de son intention quelques jours auparavant, par téléphone.

Condamné en son absence en mars 2015 à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention d'armes, le rappeur avait voyagé en Espagne mais aussi au Maroc. En plus de donner régulièrement de ses nouvelles à son public et d'accorder plusieurs interviews, dont une à Mouloud Achour pour Clique, l'artiste avait sorti deux albums. Il lui était reproché d'avoir utilisé une kalachnikov dans un clip pour "faire plus vrai", alors que l'homme qui lui avait prêté le fusil automatique avait été assassiné dans un règlement de comptes, quelques mois plus tard. Un mandat d'arrêt avait également été délivré à son encontre pour dépôt d'armes. En 2013, les autorités avaient découvert, à Marseille, un appartement contenant un dépôt d'armes et un laboratoire de cocaïne.

Papa de deux enfants, Lacrim a fait le bonheur de ses fans en annonçant sa sortie de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel