Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, à Taïwan, craque pour Nick Jonas et les enfants

Lady Gaga entourée d'enfants le dimanche 3 juillet 2011 à Taïwan. Les enfants ont réalisé une danse traditionnelle, inspirée par la traduction du mot Gaga en langue atayal, langue aborigène du nord de Taïwan.
15 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga entourée d'enfants le dimanche 3 juillet 2011 à Taïwan. Les enfants ont réalisé une danse traditionnelle, inspirée par la traduction du mot Gaga en langue atayal, langue aborigène du nord de Taïwan.

Après les Much Music Awards canadiens, et les MTV Japan Awards qui se sont soldés par l'attribution de trois prix à son clip Born This Way, Lady Gaga vient d'entamer une visite de cinq jours en Chine à Taïwan. C'est la première fois que la chanteuse américaine se rend dans le pays et y rencontre ses fans.

Invitée dans la ville de Taichung, elle a été reçue comme un véritable chef d'Etat par le maire de la ville qui a décidé de faire de ce 3 juillet, un jour férié. Gaga y a été couverte de cadeaux : les clés de la ville, une peinture la représentant et une danse traditionnelle réalisée par des enfants, inspirée par la traduction du mot Gaga en langue atayal, langue aborigène du nord de Taïwan. Et que signifie gaga en atayal ? Amour pour l'humanité... coup de bol ! Ca aurait pu être "pâté en croûte", comment prévoir ce genre de chose ?

Ces obligations de la plus haute importance ne l'empêchent de rester très présente sur le web. Gaga, première artiste 2.0 selon le très sérieux magazine Forbes, surveille de près la toile et n'hésite pas à twitter ses coups de coeur. Le denier en date, posté il y a quelques heures, c'est la reprise que le jeune Nick Jonas a fait, lors d'un récent concert, de [article=81983]The Edge of Glory[/article. Dans son message, Gaga écrit : "Je vais défaillir. Nick Jonas qui reprend The Edge of Glory. Je l'écoute sur le chemin d'une conférence de presse à Taichung. Le rêve !"

Si même Gaga est fan des Jonas Brothers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel