Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga continue de jouer avec nos nerfs... Voici une nouvelle image folle de "Telephone" !

"Je suis vraiment déçue pour le clip de Bad Romance, parce que celui de Telephone est tellement meilleur", a osé Lady Gaga...

C'est en ces mots que la chanteuse évoque la vidéo de Telephone son duo avec Beyoncé. Le titre vient de se classer numéro un aux États-Unis dans le chart dance, soit le cinquième d'affilée pour la chanteuse après Bad Romance, Paparazzi, Love Game et Poker Face.

Encore une fois, Gaga veut frapper fort, alors elle a imaginé une suite au génial clip de Paparazzi qui voyait la chanteuse se débarrasser de son petit ami et être jetée en prison. Le clip de Telephone - toujours réalisé par Jonas Akerlund - reprend à la case prison où la chanteuse ne devrait pas rester très longtemps. Parmi les images déjà dévoilées, on voit Gaga et Beyoncé à bord du célèbre "Pussy Wagon'" de Quentin Tarantino que l'on voit dans Kill Bill Volume 1, puis Boulevard de la mort.

Hier, sur sa page Twitter, Lady Gaga a posté ce petit message : "Dring, dring... ça arrive mes petits monstres !" Ses petits monstres sont ses fans et pour leur faire plaisir, elle poste une nouvelle photo extraite du clip : on y voit Gaga, en prison, vêtue du ruban utilisé par la police pour délimiter une scène de crime ! À voir ci-dessus.

Lady Gaga est en pleine tournée mondiale. Elle est en Angleterre - d'où son absence des Echo Awards hier à Berlin qui lui ont remis le prix de l'artiste internationale de l'année. Elle s'envolera ensuite pour l'Australie et ne jouera à Paris que le 21 mai. L'égérie Mac Viva Glam est attendue de pied ferme.

Quant au clip de Telephone avec Beyoncé, il sera diffusé le 8 mars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris