Accédez directement au site

Lady Gaga, étincelante, offre un méga show à Times Square et emballe le maire !

Lady Gaga et le maire Michael Bloomberg à Time Square, New York, le 31 décembre 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et le maire Michael Bloomberg à Time Square, New York, le 31 décembre 2011.

Plus d'un million de New-Yorkais et de touristes étaient attendus samedi soir à Times Square pour les impressionnantes célébrations du Nouvel An. Depuis 40 ans, c'est l'émission musicale de Dick Clark qui prend possession des lieux pour un méga show retransmis en direct par la chaîne ABC. Lady Gaga en était l'étincelante star...

Peu avant minuit, Lady Gaga prend possession de la scène et enchaîne trois tubes de son nouvel album : le méconnu Heavy metal lover, le récent single Marry the night et le single-titre Born this way. En combinaison noire incrustée de joyaux, Lady Gaga était tout simplement époustouflante et débordante d'énergie. Avant son arrivée, ce sont Pitbull, Hot Chelle Rae et Justin Bieber qui lui avaient chauffé la scène. Le jeune Canadien a repris Let it be des Beatles avec Carlos Santana à la guitare.

Après ce mini-live, la chanteuse de 25 ans s'est changée - elle s'est déguisée en boule ! - et a rejoint le maire de New York Michael Bloomberg pour le compte à rebours final et lancer la fameuse boule. Lady Gaga, une enfant de la grosse pomme, n'a pu retenir ses larmes devant l'émotion du moment ni s'empêcher de déposer un baiser sur les lèvres de monsieur le maire. On imagine la surprise de madame Bloomberg ou celle de Taylor Kinney, le petit ami de la star.

Après une année exceptionnelle, marquée par la sortie de son album, Lady Gaga termine en beauté 2011 par cette consécration. En 2012, l'artiste occupera plus que jamais le terrain avec une nouvelle tournée mondiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : rencontre du 3e type avec Azzedine Alaïa
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Commentaires