Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Reine de la provoc', elle chante le voile islamique dans Burqa/Aura

8 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga est de retour et la diva déjantée veut que ça se sache. Après un long silence radio dû à une tournée mondiale écourtée du fait d'une blessure à la hanche, la Mother Monster sera de retour dans les bacs le 19 août prochain avec un tout nouveau single nommé Applause, premier extrait de son troisième album studio ARTPOP à paraître le 11 novembre 2013.

À l'instar de Katy Perry avec son nouveau single Roar, Lady Gaga est donc sur le point de faire sa rentrée des classes. Et en tant que nouvelle reine de la provoc', la popstar multiplie les scandales pour faire parler de son grand come-back médiatique et musical. Après avoir repris en main son compte Twitter, laissé à l'abandon durant ses six mois de convalescence, la star s'est montrée totalement nue dans une vidéo, The Abramovic Method practiced by Lady Gaga, multipliant les exercices loufoques par amour de l'art. Ou du buzz, au choix. Une chose est sûre, le timing est, comme toujours, parfait !

Depuis quelques jours, c'est une première fuite d'un titre que l'on pense issu du nouvel album qui enflamme la Toile. Ce titre porte le nom de Burqa (Ou Aura, c'est encore incertain) et distille un message quelque peu ambigu autour du voile musulman. De quoi provoquer un véritable tollé ! Dans ce titre non finalisé à la production encore approximative, on entend toutefois la chanteuse clamer : "Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme libre de ses choix, mon voile protège la beauté de mon visage", puis "La popstar énigmatique est drôle, elle porte la burqa pour la mode, pas par conviction mais par passion".

En effet, ce n'est pas la première fois que Lady Gaga fait référence au voile islamique, l'an dernier, c'est lors d'un défilé Philip Treacy de la Fashion Week de Londres que la superstar était apparue vêtue d'une burqa rose.

Qu'on se le dise, la reine du marketing est de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel