Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Une dernière danse, une dernière chanson et elle a quitté Paris

24 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga chante The Edge of Glory sur Canal+, le 15 juin 2011.

Lady Gaga a repris l'avion ce matin de l'aéroport du Bourget. Après cinq petits jours très intenses, la star quitte Paris sans doute accompagnée par le sentiment du travail bien fait. La promotion de son album Born This Way en France a relevé du marathon. Après le JT de France 2, l'enregistrement de Taratata (diffusion le 28 juin sur France 4) et un passage culotté dans X Factor, Lady Gaga était hier soir sur le plateau du Grand journal.

Le Grand journal... toujours !

Environ un mois après sa venue sur la Croisette pour interpréter son single Judas, Gaga retrouvait Canal+ pour la présentation de son nouveau single : The Edge of Glory. Elle s'est ensuite prêté au jeu de l'interview, quelque peu distraite par les messes basses apparemment hilarantes de son voisin Karl Lagerfeld. Le couturier lui a offert un dessin (Gaga en Marie-Antoinette) et son iPad... en or, s'il vous plaît ! On a beaucoup aimé le Daily Mouloud du jour qui organisait la rencontre d'une fan de Gaga à peine âgée de 12 ans et son idole : aussitôt arrivée sur le plateau, la petite est renvoyée du plateau. On ne rigole pas avec le timing du Grand Journal !

Little Monsters Video Awards

Après Canal, Lady Gaga était attendue au 1515, dans le VIIIe arrondissement pour remettre devant ses fans les Little Monters Video Awards. Un concours de clips réalisés par ses admirateurs organisé avec Samsung. Gaga est arrivée avec deux heures de retard et a connu quelques problèmes techniques rapportés dans Le Parisien (vidéos et son qui ne se déclenchent pas, bouteille de champagne récalcitrante, etc...). Devant le club bondé, où régnait une chaleur étouffante, la star a chanté trois de ses nouveaux tubes : Born This Way, You And I (seule au piano) et le futur single The Edge of Glory.

Après son départ, la star désignée comme la plus riche des personnalités de moins de trente ans et la plus puissante, a rejoint son hôtel le Park Hyatt. Avant de se coucher, elle a salué ses fans depuis le balcon de sa suite et leur a envoyé quelques pétales de roses. Un peu plus tôt au 1515 elle avait déclaré au micro : "C'est dur de vous voir rester à m'attendre devant mon hôtel, j'aimerais tant être avec vous dans ces cas-là..."

Et maintenant ?

Lady Gaga et son staff se sont donc envolés il y a quelques heures vers le Canada. Alors qu'elle montait dans son jet privé, on remarque que sa mère, la très chic Cynthia Germanotta, était du voyage. Dans la main de la star, un exemplaire du Parisien/Aujourd'hui en France qui relate son mini concert de la veille au 1515. Prochain grand rendez-vous pour la star : les Much Music Awards canadiens, le 19 juin, puis les MTV Japan Awards, le 25 juin.

À noter que le clip de The Edge of Glory sera dévoilé dans quelques heures durant l'émission américaine So You Think You Can Dance, puis en intégralité sur la page officielle Youtube de Gaga.

Enfin, sachez que sa célébrissime et controversée robe de viande (portée le 13 septembre 2010 lors des MTV Video Music Awards) vient d'intégrer le musée du Rock and Roll Hall Of Fame à Cleveland, dans l'Ohio. Il a fallu plusieurs mois pour assurer sa conservation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel