Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ? Sa grande nouvelle

Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
Mélanie fera prochainement son retour dans "Plus belle la vie". C'est Laetitia Milot, l'interprète du personnage de la célèbre série de France 3, qui a annoncé l'heureuse nouvelle, lors de son interview pour "Télé 7 Jours".

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Laetitia Milot et Plus belle la vie. Alors qu'aux dernières nouvelles, il a été annoncé que le retour de l'actrice âgée de 38 ans dans la série de France 3 était compromis, il n'en serait rien. Interviewée par Télé 7 Jours, la principale intéressée a fait une grande annonce.

À lire aussi

Laetitia Milot a en effet assuré qu'elle reprendrait son rôle de Mélanie cette année. Mais, pour l'heure, elle ne sait pas dans quelle mesure : "Quand exactement, je ne sais pas. Mais je reviendrai cette année, c'est sûr. Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne. Peut-être pour le prime time des 15 ans, on verra..." Pour l'heure, aucune date n'a été annoncée pour ce prime, il faudra donc être patient.

Ce qui est certain, c'est que la maman de Lyana (9 mois) reprend le rôle de l'avocate Olivia pour la série éponyme, un dérivé de La vengeance aux yeux clairs. "Il y aura en tout six histoires, chacune tirée d'un fait réel. Une par épisode, deux épisodes par soirée. Avec, toutefois, un fil conducteur, que vous découvrirez du premier au dernier épisode", explique la femme de Badri. Elle précise ensuite qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu La vengeance aux yeux clairs pour comprendre ce qu'il va se passer. Il y aura de simples clin d'oeil. "Nous sommes partis pour trois mois de tournage entre Aix-en-Provence, Marseille et Nice", explique Laetitia Milot.

Dans cette série, on retrouvera également Maud Baecker, (que les fans de Demain nous appartient connaissent bien car elle incarne Anna Delcourt), Philippe Duquesne (Alibi.com, Scènes de ménages), Samy Naceri ou encore Xavier Lemaitre (Commissaire Magellan).

Il est aussi prévu que Laetitia Milot tourne pour l'adaptation de son livre Liés pour la vie (aux éditions Plon). Malheureusement, aucune date de tournage n'a encore été arrêtée : "On partirait plutôt sur un unitaire, dans lequel j'aurai, normalement, le rôle principal. (...) J'ai un autre projet avec France Télévisions, mais je ne peux pas vous donner plus de détails pour le moment."

L'intégralité de l'interview de Laetitia Milot est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 1er avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel