Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey, confidences chocs : La star atteinte d'une mystérieuse maladie

Lana Del Rey s'est confiée sur sa mystérieuse maladie dans les colonnes du magazine "The Fader" dont elle fait la couverture en juin 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Lana Del Rey s'est confiée sur sa mystérieuse maladie dans les colonnes du magazine "The Fader" dont elle fait la couverture en juin 2014.

Depuis sa percée remarquable en 2011, elle s'est enveloppée dans un épais voile de mystère, n'accordant que très peu (voire pas) d'interviews et en restant motus et bouche cousue, aussi bien sur ses projets professionnels que sur les étapes de sa vie privée (elle s'est fiancée dans le plus grand secret à son petit ami Barrie-James O'Neill). À quelques jours maintenant de la sortie de son troisième album, le très attendu Ultraviolence, disponible dans les bacs le 16 juin prochain, Lana Del Rey a finalement décidé d'ouvrir la brèche et de se livrer comme jamais, notamment sur un mal insoupçonné qui la ronge depuis deux longues années.

Pourtant médiatiquement frileuse, dans une interview inédite au magazine The Fader, la chanteuse de 27 ans lève ainsi le masque et sort de sa réserve, donnant à voir un aperçu des dessous de son personnage de poupée rétro-glam et mystique. Car si la star a su convaincre et enrôler des millions de fans à travers le monde, le fait est, qu'au final, on en sait peu à son sujet. Pour The Fader, Lana Del Rey fait d'ailleurs des révélations pour le moins surprenantes : d'humeur étonnement bavarde, la jolie brune se confie ainsi sur une étrange maladie dont elle est atteinte depuis 2012. "J'ai été malade pendant mes tournées pendant à peu près deux ans, à cause d'une anomalie médicale que les médecins ne parvenaient pas à comprendre, raconte-t-elle. Ça prend beaucoup de place dans ma vie. Je me sens vraiment malade la plupart du temps et je ne comprends pas pourquoi", poursuit-elle sans toutefois donner davantage de détails sur cette mystérieuse situation.

Voilà sans doute pourquoi en octobre 2013, Lana Del Rey fondait en larmes devant son public irlandais lors d'un concert chargé en émotions à Dublin. D'autant que comme elle l'assure, malgré le succès, tout n'est pas tout rose pour elle. "J'ai une vie de famille compliquée. J'ai une vie sentimentale compliquée", lâche la chanteuse avant de souligner l'importance de son entourage et de son équipe : "Je ne suis jamais la vraie star de mes concerts. Il ne s'agit pas que de moi, mais de la vie d'autres personnes au sein de cette famille composée. Cela concerne toujours quelqu'un d'autre, des gens avec qui je travaille. Je suis généralement la personne la plus silencieuse de tous. Je suis celle qui essaie de faire en sorte que tout fonctionne correctement. C'est assez bizarre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel