L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laure Manaudou, avec son chéri, a fait son retour à la 'compétition' !

News publiée Le Dimanche 19 Juin 2011 à 21:18
2 commentaires
16 photos
0 vidéos

Pour son retour à la compétition, le 19 juin 2011, Laure Manaudou s'est appliquée à nager lentement, au meeting de Carcassonne, sympathique événement pour les enfants organisé par Jérôme Bouba
Dans cette photo : Laure Manaudou


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laure Manaudou, avec son chéri, a fait son retour à la 'compétition' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce n'est pas un retour à la competition, de plus elle est finie et ne fera plus les efforts necessaires pour revenir au plus haut niveau.
Manaudou c'est du passé...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle a donné toute sa vie à la natation durant de longues années et elle a été formidable. Mais pour revenir au même niveau qu'avant (et de progresser encore) il faudrait quelques années de d'entrainement....................et franchement c'est trop tard et ce n'est pas grave!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus