Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou se mouille avec ses ex !

Laure Manaudou a profité de sa présence aux championnats de France 2011 à Strasbourg pour renager en France. Le 25 mars, elle a partagé une ligne d'eau avec son ex-boyfriend Benjamin Stasiulis, à côté d'un duo Marin/Pellegrini indifférent !
26 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou a profité de sa présence aux championnats de France 2011 à Strasbourg pour renager en France. Le 25 mars, elle a partagé une ligne d'eau avec son ex-boyfriend Benjamin Stasiulis, à côté d'un duo Marin/Pellegrini indifférent !

Revenue des Etats-Unis avec son compagnon Frédérick Bousquet pour lui apporter son soutien durant les épreuves des championnats de France de natation accueillis par Strasbourg (23-27 mars), Laure Manaudou ne s'est pas contentée d'admirer depuis le bord du bassin de Schiltigheim les exploits du père de sa petite Manon.

Si le nageur du CNM et des Auburn Tigers d'Alabama a tapé dans l'oeil des observateurs de la discipline en conservant son titre de champion de France du 100 m papillon et en s'octroyant celui du 50 m nage libre, sa belle a fait sensation en enfilant son maillot et en se mettant à l'eau ! Et ce, en public, sans se dissimuler aux objectifs des photographes ni faire obstruction à la publication des photos. Le 24 mars, ce sont des images qu'on n'avait plus vues depuis sa retraite sportive en 2009 qui ont fait surface, comme un témoignage du bien-être de la plus grande championne de la natation française et de ses bonnes dispositions retrouvées à l'égard d'un sport dont elle était écoeurée.

Hier, vendredi 25 mars, rebelote. Tandis que son Fred était concentré sur le 100 m nage libre, où il s'est contenté, sans surprise, de suivre à distance les débats entre Gilot, Meynard, Agnel et Bernard, Laure Manaudou continuait à s'entraîner de son côté.

Elle a partagé le bassin avec, outre son bien-aimé ou leur copain Lacourt, de vieilles connaissances, et notamment... deux ex-petits copains : Benjamin Stasiulis et Luca Marin, deux des protégés de Philippe Lucas au sein du Team Lucas ! Avec le dossiste Benjamin Stasiulis, 3e du 100 m dos derrière Camille Lacourt et Jérémy Stravius et sacré champion de France sur le 200 m dos, les relations semblent au beau fixe : partageant la même ligne d'eau, souriants, les deux semblent avoir conservé une saine amitié depuis leur romance de fin 2007-2008. En revanche, avec Luca Marin, celui pour qui elle avait tout plaqué en 2007 et notamment Philippe Lucas, celui par qui le scandale était arrivé, celui qui est aujourd'hui le chéri de son ancienne rivale Federica Pellegrini, on ne peut pas en dire autant : à l'eau dans des couloirs mitoyens, la Française et son ancien amour tapageur ne se sont pas décroché un regard. Federica Pellegrini, présente également à Strasbourg pour voir Philippe Lucas à l'oeuvre avec ses autres nageurs et pour s'entraîner, a également joué la totale indifférence, elle qui disait récemment "appeler Laure Manaudou pour prendre des nouvelles de sa fille". Le tout sous le regard placide de Philippe Lucas... Une scène cocasse qui a au moins le mérite de prouver que Laure Manaudou, amoureuse et maman comblée, est bien dans son maillot et en paix avec le passé.

Laure Manaudou a repris l'entraînement il y a plusieurs mois, et son entourage a commenté ses performances dans l'eau de manière suffisamment enthousiaste pour qu'on s'interroge sur un éventuel retour à la compétition - qui pourra techniquement s'effectuer à compter du 6 juillet prochain au regard de l'inscription de la championne olympique et double championne du monde du 400 m auprès des instances. outre Camille Lacourt qui s'extasiait sur sa technique et son potentiel toujours présents en dos, "dans les séries, elle a le niveau international", constatait Romain Barnier, entraîneur du CNM qui supervise Fred Bousquet. Ce dernier, quant à lui, témoignait : "Brett (Hawke, son entraîneur, qui supervise également le retour à l'eau de Laure, NDLR) s'éclate avec elle. Et Laure se régale avec lui. Elle a de plus en plus le sourire à l'entraînement. Elle me dit : 'Il est enthousiaste, il nous encourage, il communique.' Finalement, elle se rend compte que c'est cool et ça lui plaît. Elle retrouve un peu de sa superbe et de plus en plus de sensations agréables dans l'eau." Sans compter Christian Donzé, le directeur technique national avec qui Fred Bousquet est en guerre, qui suit avidement les progrès de la nageuse depuis son retour à l'eau.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel