C'est avec une story au message lapidaire, sans fioriture, que Tony Parker a annoncé la fin de sa romance avec Alizé Lim. Une rupture inattendue annoncée par le basketteur à travers ses réseaux sociaux et qui met fin à une histoire qui semblait pourtant heureuse. "Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée. Merci pour votre compréhension", a écrit l'ex d'Eva Longoria, en français et en anglais, lui qui a vécu de longues années à San Antonio, au Texas.
Silence radio pour le moment du côté d'Alizé Lim, dont la dernière apparition en public avec Tony Parker remonte au mois d'octobre dernier, lors du défilé de mode printemps-été 2024 "Stella McCartney", au moment de la fashion week de Paris. Une rupture après 3 années de vie commune, mais ce n'est pas la première fois que l'ancienne joueuse de tennis se sépare d'un sportif. Entre 2013 et 2014, elle a été en couple avec l'ancien joueur de tennis, Jérémy Chardy, mais c'est surtout en 2019 qu'elle se fait connaître du grand public. À cette époque, elle sort pendant plusieurs mois avec l'une des figures de la natation française, Florent Manaudou.
Alizé Lim et Florent Manaudou officialisent leur histoire au Gala Mouratoglou, lors du prestigieux événement organisé chaque année par Patrick Mouratoglou, qui s'est déroulé à Biot (Alpes-Maritimes) (les photos du couple sont à retrouver dans le diaporama). Malheureusement, leur amourette ne dure que quelques mois et l'année qui suit, le petit frère de Laure Manaudou se met en couple avec la nageuse Pernille Blume. De son côté, Alizé Lim a donc retrouvé l'amour dans les bras du célèbre basketteur français, reconverti dans les affaires et qui s'est bâti une fortune à plus de 200 millions d'euros, entre jolis coups et décision familiale délicate.
C'est donc la fin d'une belle histoire entre Tony Parker et d'Alizé Lim, qui se séparent après trois années de vie commune.