Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : La sirène présente ses tout nouveaux maillots de bain

Retraitée des bassins depuis bientôt un an, Laure Manaudou ne chôme pas. Après quelques expériences audiovisuelles (jurée de Splash sur TF1, consultant RTL...) ou dans la publicité (l'opération Serial Parieurs pour le PMU) la belle nageuse a aussi lancé sa propre marque de maillots de bain. Une marque qu'elle a évidemment choisi de présenter elle-même en jouant les mannequins lors d'une petite séance photo...

Un an après sa retraite, Laure Manaudou baigne toujours dans le milieu de la natation. Depuis le 6 décembre dernier, ses tout nouveaux maillots de bains sont en effet enfin disponibles, en exclusivité sur le site Monpetitbikini.com. Et grâce à la championne olympique, il y en aura pour tout les goûts avec différentes gammes conçues pour la natation loisir et d'autres activités aquatiques comme l'aquabike, l'aquafitness, le yoga ou même le water-polo. "J'ai voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu'elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l'autre" explique celle qui a pensé aussi à toutes les morphologies avec des tailles allant jusqu'au 52, "à des prix abordables", à partir de 39 euros, comme on peut le voir sur le site. Sur les 23 maillots de la collection, 7 auront d'ailleurs une technologie permettant de lutter contre la peau d'orange et favoriser la perte de poids.

Pour l'occasion, Laure Manaudou a joué les véritables mannequins. Maman d'une petite Manon, celle qui a toujours un corps de sirène n'a pas hésité à poser devant les photographes au bord de la piscine pour mettre en valeur sa ligne de maillots de bains créée avec son partenaire TOPSEC. Toujours active, comme on l'a vu lors de la course La Parisienne en septembre dernier, Laure Manaudou est en tout cas emballée par le résultat. "J'espère qu'ils vous plairont, je peux déjà vous dire qu'ils sont très agréables à porter", écrit-elle sur Facebook.

Impliquée à 100% dans ce nouveau projet, Laure Manaudou prépare d'ailleurs une nouvelle collection pour cet été. "J'ai aussi pensé aux moins sportives ! Je leur ai préparé une gamme nommée Sensation plus pour la plage et la bronzette", explique-t-elle dans un communiqué. Des maillots qu'elle n'hésitera pas à présenter encore elle-même, pour le plus grand plaisir des yeux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel