Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Arné : L'héroïne nymphomane de Workingirls est enceinte !

5 photos
Lancer le diaporama

Elle vient de faire le buzz à travers la sitcom Workingirls, nouvelle création originale de Canal+, et tout semble lui sourire : Laurence Arné, qui joue le rôle d'une DRH nymphomane dans la série, est enceinte !

La jeune femme, présente sur le plateau de La Matinale de Maïtena Biraben ce matin, laissait deviner les formes de sa grossesse et a confirmé l'information par le biais d'une interview au site Internet Pose-Mag.fr. Au fil de l'article, elle nous apprend ainsi qu'elle devrait accoucher au mois de juin et qu'elle ne tardera pas à se remettre au travail puisque la saison 2 de Workingirls sera tournée dès juillet.

"J'attends un bébé pour juin et je reprendrai dès juillet le tournage de la saison 2. Je n'échappe pas au regard des gens sur cette reprise rapide et les jugements des femmes sont plus dures encore. J'aime mon métier et peu importe les conventions sociales... C'est un vrai débat, et pourtant, l'organisation des mois à venir ne dépend que de moi, non ? Reprendre le travail en sachant mon bébé entre de bonnes mains me rendra heureuse et sereine", dit-elle.

Si le programme a été bien accueilli hier soir, grâce à la curiosité des téléspectateurs et à une première partie de soirée (Desperate Housewives) qui a cartonné, Workingirls fait déjà jaser la Toile. Mais Laurence Arné, venue sur le plateau de Canal+ défendre la série avec ses copines actrices, toutes héroïnes stéréotypées à l'écran, est fière de ce projet "couillu".

La belle a donc un milieu d'année bien chargé, d'autant qu'elle apparaîtra prochainement dans trois productions : Bowling, Dépression et des potes, puis Qui a retué Pamela Rose, de Kad Merad et Olivier Baroux.

Comédienne et humoriste, la charmante blonde a déjà quelques années d'expérience, notamment sur les planches, puisque son one-woman show joué en 2006 lui a permis d'être repérée par Laurent Ruquier ou encore Dominique Farrugia.

Laurence Arné, projetée sous la lumière, un talent à suivre de près !

Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel