Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini sortie de l'hôpital : elle donne de ses nouvelles

Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini radieuse en Afrique du Sud pour le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) en mars 2019.
L'animatrice de TF1 a enfin donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram, ce lundi 20 mai 2019. Laurence Boccolini a fait comprendre qu'elle était sortie de l'hôpital et qu'elle espérait guérir grâce à son traitement.

Le 15 mai 2019, Laurence Boccolini annonçait sur Instagram avoir échappé à la mort. Après plusieurs jours sans nouvelles, l'animatrice de 56 ans a brisé le silence, ce lundi 20 mai. L'occasion de découvrir qu'elle est sortie de l'hôpital "avec un joli petit objet" censé la guérir.

À lire aussi

"D'abord j'ai cru que c'était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c'est vous dire si j'y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m'a dit que c'était ça une perf portable ... au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines... Enfin on croise les doigts. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée. Merci. J'espère à très vite", a-t-elle légendé une photo de sa perfusion portable. Très vite, Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien.

Pour rappel, la présentatrice, bientôt de retour aux commandes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, avait alerté ses fans le 15 mai dernier en postant une photo de trois perfusions. "Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux !' Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire... Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever", relatait-elle en légende.

Pour l'heure, on ne sait toujours pas ce dont elle souffre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel