Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Gerra : Son coeur pris par une mystérieuse Cristaline ?

4 photos
Lancer le diaporama

Récemment invité de Vendredi sur un plateau sur France 3, présenté par Cyril Viguier, Laurent Gerra, qui prête ses voix aux ondes de RTL, vient de sortir un album intitulé Tous au piquet. C'est en collaboration avec Jean-Claude Morchoisne que l'humoriste imitateur signe cet album dans lequel il s'amuse à caricaturer et renvoyer sur les bancs de l'école les politiques.

A cette occasion, il s'est confié à notre ami et confrère Laurent Argelier sur MFM Radio.

Véritable businessman du rire, Laurent Gerra est très discret sur sa vie privée. Mais son album étant dédicacé à une mystérieuse "Cristaline", Laurent Argelier ne peut s'empêcher de demander à son invité qui est cette dernière. C'est donc non sans humour que l'imitateur répond : "C'est parce que j'ai bu beaucoup d'eau. En tout cas, le principal intéressé se reconnaîtra. Non, je suis très discret là-dessus mais parfois il faut bien que je passe un petit message." Notre Laurent Gerra national aurait-il le coeur pris par cette jolie Cristaline ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Au sujet de Tous au piquet, il raconte que pour écrire les sketchs, ils se sont renseignés sur le niveau scolaire des hommes politiques, naturellement ils ont également pas mal brodé à leur façon. "Sarko a été recalé à l'anglais. On s'est renseigné", s'amuse Laurent Gerra. Martine Aubry obtient grâce à lui un 0 en éducation sexuelle, quant à DSK, il hérite d'un 20/20 en éducation physique.

Enfin, c'est avec fierté que Laurent Gerra raconte qu'un auditorium à son nom sera inauguré le 1er octobre. En effet, un théâtre de pas moins de 400 personnes d'un village de Savoie portera son nom. Il y jouera son spectacle afin de remercier ce village. Avec Cristaline ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel