Si certains ont privilégié le football et le match du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, ce n'était sûrement pas le cas de Laurent Jalabert pour cette Saint-Valentin. L'ancien cycliste de 55 ans vit une belle histoire d'amour depuis plusieurs années avec une jolie brune et s'il se montre plutôt discret sur leur relation, il aime bien partager des photos à deux sur ses réseaux sociaux. En début d'année, le grand sportif s'est offert des vacances de rêve en Thaïlande avec sa jeune compagne de 20 ans de moins. L'occasion pour les deux tourtereaux de visiter les temples thaïlandais et de vivre un très beau moment à deux.
Devenu consultant pour France Télévisions et présent tous les ans sur le Tour de France aux côtés de Marion Rousse et Laurent Luyat, le vainqueur du Tour d'Espagne 1995 est très populaire et il le rend bien à ses fans en partageant régulièrement du contenu sur ses réseaux sociaux. Mercredi 14 février, pour la Saint-Valentin, Laurent Jalabert n'a pas oublié de célébrer cette journée en publiant une photo sur Instagram, où il est suivi par plus de 130 000 abonnés, de la belle Marion et lui. Sur le cliché, on peut voir les deux tourtereaux s'embrasser alors qu'ils se trouvent au milieu de l'eau, sous une cascade, dans un lieu paradisiaque. Si l'on ne sait pas exactement où se situe l'endroit en question, il pourrait bien s'agir du dernier voyage en Thaïlande du couple.
"Heureuse Saint-Valentin à toutes et tous", écrit Laurent Jalabert en légende de sa photo, qui a visiblement beaucoup plu à ses abonnés. "Vraiment très beau, belle Saint-Valentin", "Magnifique photo ! Belle Saint-Valentin à vous deux" ou encore "Vous êtes trop beaux les amoureux ! Un bel exemple pour de nombreux couples ! Très belle photo. Bravo", les internautes sont aux anges.
Une preuve de plus que tout va pour le mieux entre Laurent Jalabert et Marion Limouzy, toujours aussi amoureux. Installés à Montauban (Tarn-et-Garonne), le consultant star du Tour de France en et la jeune et jolie brune vivent une très belle histoire d'amour.