Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac (Camping Paradis) : Ces internautes choqués par sa perte de poids

Ce mardi 23 juin, TF1 proposait le premier épisode de la saison 7 inédite de la fiction Camping Paradis. Pour bon nombre de téléspectateurs, cette diffusion a été l'occasion de découvrir l'incroyable perte de poids de Laurent Ournac. Allégé de près de 50 kilos, le comédien de 35 ans, marié depuis un peu moins d'un an à la jolie Ludivine, admettait récemment avoir eu recours à une intervention chirurgicale destinée à réduire la taille de son estomac. "J'ai opté pour la sleeve gastrectomie, une intervention irréversible qui consiste à enlever 75 à 80% de l'estomac. (...) J'ai voulu changer pour mes proches. Pour ma femme et pour ma fille, qui galope et que j'ai envie de suivre sans être essoufflé au bout de quatre mètres !", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Star plus tôt ce mois-ci.

Sur les réseaux sociaux, cette métamorphose a surpris les internautes...

Si certains fans de Camping Paradis n'ont pas manqué le de féliciter pour cette transformation absolument sensationnelle, d'autres ont été déçus de ne pas retrouver le Laurent Ournac jovial et bon vivant qu'ils aimaient tant.

Avec l'optimisme qui le caractérise, Laurent Ournac a préféré se concentrer sur les commentaires positifs... Ainsi a-t-il remercié, durant la diffusion de l'épisode, tous les internautes pour leurs nombreux messages d'encouragements et de félicitations liés à cette phénoménale perte de poids.

Une chose est sûre : si Laurent Ournac s'est délesté de nombreux kilos, l'amour du public est toujours là. Ce premier épisode de Camping Paradis a conquis 6 millions de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant sa télévision et 30% des ménagères de moins de 50 ans. Un score qui permet à TF1 de battre la concurrence à plate couture.

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel