Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le beau et talentueux Raphaël Enthoven prend la place d'Ali Baddou...

Quelques jours après avoir pris part avec plaisir à la délocalisation du Grand Journal de Canal + à Cannes, dans le cadre du 64e festival du film, Ali Baddou prenait une décision : celle de quitter sa place de chroniqueur au sein du programme, afin de voguer vers de nouvelles aventures (mais toujours sur la chaîne cryptée). Il prendra à la rentrée en effet la place du sortant Bruce Toussaint en pilotant un programme baptisé La Nouvelle édition, diffusé chaque midi, et est, depuis ce week-end et pour tout l'été, à la tête du Grand Mag, diffusé le samedi à 19h10 à la place de Salut les terriens !.

Selon Le Parisien de ce lundi 4 juillet et une information de nos confrères de PureMédias.com, celui qui serait pressenti pour le remplacer sur le Grand Journal n'est autre Raphaël Enthoven, professeur de philosophie et papa du premier enfant de Carla Bruni-Sarkozy, le petit Aurélien (elle attend actuellement son deuxième avec le président, un garçon).

Celui qui était aux commandes des Nouveaux chemins de la connaissance, émission quotidienne diffusée sur France Culture (qu'il ne présentera plus la saison prochaine), serait sur le point de signer son contrat avec la chaîne.

Une négociation avec un nouvel arrivant qui n'est pas la seule au siège de Canal + puisque comme Purepeople.com l'annonçait, Charlotte Le Bon ne sera plus Miss Météo. La production est en plein recrutement d'une nouvelle tête pour faire la pluie et le beau temps à la rentrée ! Le quotidien annonce que la Québécoise devrait tout de même apparaître ponctuellement à l'antenne pour quelques sketchs.

Le mercato télé se poursuit de plus belle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel