Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Journal : Le SAV a trouvé sa relève, les déjantées Sophie et Sophie

Le Grand Journal prépare une rentrée pleine de surprises... Ce soir, lundi 27 août, à 19h10, Le Grand Journal revient pour une neuvième saison pleine de renouveau. Au programme, de nouvelles pastilles, de nouveaux visages et naturellement une nouvelle Miss Météo. Après avoir découvertle visage de cette dernière, Doria Tillier, qui assurera son premier bulletin ce soir, il est temps pour vous de rencontrer les nouveaux Omar et Fred...

En effet, le duo à la tête du SAV des émissions n'étant pas renouvelé pour cette saison, c'est un autre binôme tout aussi décalé et hilarant qui s'apprête à prendre la relève. Rassurez-vous, le SAV n'est pas de retour, personne ne pouvant remplacer les talentueux Omar et Fred. Ce sont deux filles hors du commun qui seront cette fois-ci au programme : Sophie et Sophie.

Révélées par la série WorkinGirls sur Canal+ ces deux filles sont interprétées par la divine Alice Belaïdi (Radiostars) et Clémence Faure. Standardistes de 25 ans, Sophie et Sophie sont les benjamines de l'entreprise. Dans la vidéo de rentrée de Canal+, impossible d'ignorer la présence de ces deux jeunes femmes plus drôles que jamais. Sophie et Sophie fument en cachette dans les coins les plus improbables, sont accro au pipas, tentent des coiffures à la Rihanna et pensent la même (pas grand) chose sur tout. Pas vraiment motivées, elles préféreront toujours répondre à un quiz sur Fun Radio plutôt que d'envoyer un pli en Chronopost. Elles auront donc une pastille dans Le Grand Journal dès ce soir...

Aujourd'hui, Alice Belaïdi tweetait à ce sujet : "En attendant la saison 2 de #workingirls, Sophie et Sophie vont venir faire des bêtises sur @canalplus :))"

Deux filles explosives qui n'ont pas la langue dans leur poche et qui nous promettent plus d'un fou rire... Doudou Galak et Super connard n'ont pas de soucis à se faire, la relève est assurée !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel