Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Haakon de Norvège victime d'un accident en mer !

Le prince Haakon a connu fin juin 2010 une petite péripétie lors d'une sortie en mer en solo, tombant à l'eau au large de Kristiansand
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Haakon a connu fin juin 2010 une petite péripétie lors d'une sortie en mer en solo, tombant à l'eau au large de Kristiansand

Amoureux de la mer et bien aguerri dans sa fréquentation puisqu'il fit ses classes dans la marine nationale, le prince Haakon de Norvège lui doit pourtant une sacrée mésaventure.

Selon une information de la revue espagnole Hola, l'héritier norvégien est passé par-dessus bord alors qu'il naviguait seul, tombant à l'eau dans les environs de l'île d'Heroya, au large de Kristiansand (sud-ouest du pays).

S'il s'avère que Haakon n'avait pas déclenché le kill switch (un dispositif de sécurité qui désactive l'embarcation en cas de chute de son pilote), les raisons de cette chute n'ont pas été divulguées, mais la famille royale s'est empressée de faire savoir que le fils du roi Harald et de la reine Sonja était et sauf et se portait comme un charme. D'ailleurs, lorsque les secours sont arrivés sur les lieux de l'incident, ils ont trouvé le prince déjà tiré d'affaire, repêché par ses gardes du corps.

On imagine bien que le prince héritier ne manque pas de ressources pour faire face à la situation : outre sa passion pour la planche à voile et la voile, il a été formé au Naval Cadet College et a suivi une formation de trois ans à la Royal Norwegian Naval Comedy. Il a par ailleurs reçu la Royal Norwegian Navy Service Medal et la Naval Society Medal of Merit in gold, et c'est en uniforme qu'on l'a vu débarquer à Stockholm pour le mariage de Victoria de Suède.

Voilà une péripétie qui s'est bien finie, digne d'être racontée à ses petites têtes blondes, la princesse Alexandra, 6 ans, et le prince Sverre, 4 ans, fruits de son amour avec Mette-Marit !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Oscar de Suède
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel