Leïla Bekhti : Pétillante sur papier glacé, elle joue le top à merveille
Publié le 28 juillet 2011 à 17:01
Par Sabrina B.
Leïla Bekhti en couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques le 29 juillet 2011 Leïla Bekhti en couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques le 29 juillet 2011
Leïla Bekhti
Leïla Bekhti
Leïla Bekhti
La suite après la publicité

Leila Bekhti reviendra nous charmer dès le 3 août dans les salles obscures, avec Itiniraire Bis, aux côtés de Fred Testot, et illumine la couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques demain, vendredi 29 juillet.

La star du cinéma français, sacrée meilleur espoir féminin aux César 2011, est de nouveau entrée dans la peau d'un top et expose toute sa beauté dans les pages du magazine à l'occasion d'une séance photo réalisée en Corse, il y a quelques mois déjà.

L'occasion pour la belle Leïla, de revenir sur son parcours sans faute, sur son rêve éveillé, et de nous parler vacances, alors qu'elle s'apprête à s'envoler pour New York dans quelques semaines pour le deuxième long métrage de son amie Géraldine Nakache, baptisé Nous York.

Franche, spontanée et gracieuse, Leïla Bekhti n'hésite pas à faire tomber les préjugés. Oui, les amitiés réelles dans le milieu du cinéma sont possibles. Elle est la preuve vivante que de belles relations peuvent se nouer hors plateaux, dans le monde du cinéma, et évoque entre autres : "Guillaume Canet (qui) m'a donné confiance, Fred Testot (qui) est devenu un ami intime" et Roschdy Zem et Ramzy, qui "font partie de mes plus belles rencontres dans ce milieu".

"J'ai la chance d'avoir un entourage très présent qui m'a permis de garder la tête froide au cours des dernières années. Entre eux et moi, rien n'a changé, on se bat toujours au resto pour payer l'addition", dit-elle, pour évoquer sa vie d'aujourd'hui, sous les projecteurs.

Au fil des pages, la belle présente de jolies pièces de créateur et prouve encore qu'elle est un vrai caméléon. Si elle avoue être pudique, elle n'hésite pas à enfiler robes fatales et tenues suggestives, pour dévoiler sa beauté tout en restant glamour.
Leïla brille encore et on lui souhaite une très belle route sur le chemin du succès.

Avec aimable autorisation de Madame Figaro. Interview et photos à retrouver dans l'édition du 29 juillet. Toute reproduction interdite.

À propos de
Mots clés
Cinéma Couverture Magazine People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Surprise ! Leïla Bekhti et Tahar Rahim à nouveau parents : l'actrice a mis au monde leur 4ème enfant
Surprise ! Leïla Bekhti et Tahar Rahim à nouveau parents : l'actrice a mis au monde leur 4ème enfant
8 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
EXCLU Leïla Bekhti à bout de nerfs avec Tahar Rahim à cause d'un chanteur que tout le monde connaît : "J'en peux plus" play_circle
EXCLU Leïla Bekhti à bout de nerfs avec Tahar Rahim à cause d'un chanteur que tout le monde connaît : "J'en peux plus"
6 avril 2024
Les articles similaires
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Mort de Guy Marchand : détails sur sa fin de vie dans sa modeste maison des Alpilles, chaperonné par son fils Jules
Mort de Guy Marchand : détails sur sa fin de vie dans sa modeste maison des Alpilles, chaperonné par son fils Jules
21 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news