Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leona Lewis : Sa superbe villa vendue à prix cassé pour 2 millions de dollars

La chanteuse anglaise Leona Lewis a vendu sa sublime demeure de Los Angeles en vente pour 2 millions de dollars.
17 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse anglaise Leona Lewis a vendu sa sublime demeure de Los Angeles en vente pour 2 millions de dollars.

Elle a beau avoir vendu plus de 20 millions de disques à travers le monde, la crise n'épargne pas Leona Lewis. Deux ans après avoir mis sa sublime propriété de Los Angeles sur le marché, la chanteuse anglaise, révélée en 2006 par le télé-crochet X-Factor, vient tout juste de s'en séparer mais s'est vue dans l'obligation de revoir le tarif à la baisse : estimée à à 2,5 millions de dollars, sa villa est en effet partie pour "seulement" 2 millions.

Pourtant, ce n'est pas le cachet qui manque à cette splendide demeure située sur les hauteurs de Hollywood Hills, dans le domaine aussi privé qu'ultrachic de Nichols Canyon. 335m2 habitables mêlant luxe, calme et volupté, quatre chambres et autant de salles de bain, une piscine, une dépendance comprenant une salle de gym, un décor romantico-épuré : en bref un cadre paradisiaque qui vend du rêve et ne peut qu'attiser les convoitises.

Seulement voilà, mise en vente en 2009, la villa de Leona Lewis n'a pas déclenché l'hystérie comme probablement escompté et a bien eu du mal à s'écouler. A tel point de que la petite protégée du producteur/gourou de la télé Simon Cowell n'a eu d'autre choix que de diminuer le prix de vente de quelque 500 000 dollars.

La question immobilière néanmoins réglée, la chanteuse de 28 ans va enfin pouvoir se consacrer à ses nouveaux projets. Après avoir porté son troisième album Glassheart sur scène aux quatre coins de l'Angleterre, dans le cadre d'une grande tournée, Leona Lewis retrouvera le chemin des studios en février prochain.

D'ici-là, il se murmure que la star pourrait bien convoler en justes noces avec son amoureux Dennis Jauch, avec lequel elle s'est montrée follement amoureuse ces derniers temps. "Elle n'arrête pas de dire que Dennis est le bon et qu'elle a hâte de se marier et d'avoir des enfants, a en effet confié une source au magazine Closer UK. Leona est à fond dans l'idée et a même commencé à réfléchir aux demoiselles d'honneur et a dit qu'elle adorerait que sa bonne amie Adele chante à la cérémonie." Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel