Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio, Hilary Swank et Jean-Paul Belmondo... Les stars à Roland-Garros

Leonardo DiCaprio et des amis dans les tribunes de la finale homme des internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 5 juin 2016. © Moreau-Jacovides / Bestimage
70 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio et des amis dans les tribunes de la finale homme des internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 5 juin 2016. © Moreau-Jacovides / Bestimage
Finale oblige, les tribunes du tournoi se remplissent de stars de tous horizons.

Le tournoi de Roland-Garros 2016 s'est terminé dimanche 5 juin par la victoire historique de Novak Djokovic contre Andy Murray. Historique, parce le Serbe est le premier joueur depuis Rod Laver en 1969 à détenir les quatre titres du Grand Chelem. Les enjeux de ce match étaient immenses et le public à la hauteur de l'événement. Jean Dujardin, Arthur et Patrick Bruel sont notamment venus avec leurs compagnes mais on pouvait compter aussi sur la présence de Leonardo DiCaprio, Hilary Swank et Jean-Paul Belmondo.

L'immense acteur français est un habitué du tournoi. Belmondo a assisté au match en compagnie de son ami de toujours Charles Gérard. Le veille, ce passionné de boxe apprenait le décès de la légende Mohamed Ali et partageait dans la foulée son émotion dans les pages de L'Équipe : "C'est terrible... J'éprouve de la tristesse parce que Ali représentait la boxe, ce sport que j'aime de manière formidable. Et ce sont les souvenirs qui me consolent. J'ai eu la chance de le combattre à plusieurs reprises.... Ça ne s'oublie pas. (...) Il n'y a plus de boxeur chez les poids lourds capable aujourd'hui de donner non seulement du plaisir, de la joie mais aussi de la dramaturgie comme il le faisait. Avec lui, on se régalait avant le match, pendant et même après."

Si le Serbe a enfin remporté son Roland-Garros, après avoir précédemment perdu trois fois en finale, Leonardo DiCaprio a pour sa part enfin remporté un Oscar cette année, pour The Revenant, après quatre nominations infructueuses. L'acteur, qui domine aujourd'hui Hollywood, était de retour dimanche dans les tribunes de Roland-Garros. Entouré de sa bande de copains, Leonardo n'a rien manqué de l'affrontement entre Djokovic et Murray. Affrontement qui a mis Hilary Swank dans tous ses états. Si l'actrice semblait plutôt sage samedi lors de la finale dames, elle s'est laissé gagner par l'ambiance, ce mélange de tension et d'effusions de joie, qui régnait sur le court Philippe-Chatrier hier après-midi. Une autre personnalité du grand écran était à fond, n'hésitant pas à se lever pour soutenir son joueur préféré, c'est l'actrice et réalisatrice Maïwenn qui assistait à la rencontre en compagnie de la chanteuse Dani.

Les deux finalistes ne manquaient pas de supporters. Dans les tribunes, des stars comme Isabelle Huppert et Line Renaud, très concentrées sur le jeu, Michel Drucker et Yvan Attal, Jean-Roch et son frère ou encore Sylvie Tellier et son compagnon Laurent. Les basketteurs français Boris Diaw et Rony Turiaf, qui jouent tous les deux en NBA, ont été vus en tribune. C'est également le cas de personnalités du petit écran comme Daniel Bilalian, Nicolas de Tavernost et Jean-Claude Dassier. Côté politique, Jean-Vincent Placé, DSK, mais aussi Anne Hidalgo et Anne Gravoin, épouse du Premier ministre, faisaient partie des chanceux qui ont vu Djoko entrer dans la légende du tennis.

Novak Djokovic remporte les Internationaux de France de tennis de Roland Garros face à Andy Murray le 5 Juin 2016. © Jacovides - Moreau /Bestimage
Novak Djokovic remporte les Internationaux de France de tennis de Roland Garros face à Andy Murray le 5 Juin 2016. © Jacovides - Moreau /Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel