Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges 4 : Geoffrey finit nu dans la piscine, Marie est en larmes

Les Anges 4 : Geoffrey finit nu dans la piscine, Marie est en larmes

1/31
News publiée le Mercredi 2 Mai 2012 à 19:07
Lancer le diaporama

Geoffrey finit tout nu dans la piscine dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mercredi 2 mai 2012 sur NRJ 12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Les Anges de la télé-réalité 4 entrent dans leur troisième semaine de diffusion et n'en finissent plus d'exploser les audiences sur NRJ 12. Au cours des deux premières semaines, les Anges ont découvert le Club Hawaï où ils récoltent des fonds et tentent de percer dans leurs choix de carrière respectifs. Alors qu'elle est en plein break avec Geoffrey, Marie s'est vu offrir un relooking capillaire désastreux qui plaît heureusement beaucoup à son homme ! L'amour serait-il de retour entre les deux ex-stars de Secret Story ? Du côté de Sofiane et Julia, l'amour n'est pas au beau fixe et Nabilla pourrait mettre leur relation en danger...

Si vous avez raté le treizième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !

Émission du mercredi 2 mai sur NRJ 12

La rencontre d'Hugo
Amélie part présenter "sa vie", son fils Hugo, à Aurélie. Aurélie se sent honorée. Elles rejoignent Christelle, la nounou qui s'occupe d'Hugo. "Mon fils c'est ma drogue, c'est comme si je suis en manque", confie Amélie. Entre Aurélie et Hugo, le courant passe tout de suite. Amélie est ravie. Les trois filles et le bout de chou partent déjeuner en terrasse. Une voisine se joint à leur discussion et sembler particulièrement intéressée par le projet d'Amélie. La jeune femme est une styliste très influente à Hawaï qui voudrait bien travailler avec Amélie sur son projet de vêtements pour enfants. "C'est ma journée", confie Amélie.


"Son absence de fesses, tu veux dire"

Marie parle encore de Geoffrey. Nabilla et Myriam parlent du côté blagueur de Geoffrey qui montre toujours ses "petites fesses". Ah bon ? Marie, elle, décide d'être mauvaise : "Son absence de fesses, tu veux dire. Il le sait, je lui ai déjà dit qu'il avait le cul plat." Marie reconnaît qu'en lui cherchant des défauts, elle se voile la face sur le fait qu'elle l'aime. Myriam, Bruno et Nabilla font remarquer à Marie que Geoffrey ne prend jamais sa défense lorsqu'elle se fait agresser. "Il me dit 't'as une personnalité qui fait que les gens ne t'aiment pas'", confie Marie.


Geoffrey se retrouve les fesses à l'air

Pendant ce temps, les garçons se retrouvent dans la piscine, loin des filles. Seule Julia, à l'écart, les regarde depuis son fauteuil. Les garçons s'amusent à enlever le caleçon de Geoffrey. Ce dernier finit sur le toit. Mais quand Marie découvre cela, elle le prend très mal. Amélie et Aurélie arrivent ! Marie est très énervée, elle part chercher un autre maillot à son homme. "Il met même plus ses mains pour cacher", lance Marie. Nabilla raconte aux deux filles qu'elle a eu une discussion avec Marie et que cette dernière a tenu des propos plutôt durs. Pour Aurélie, Marie ment et Geoffrey est quelqu'un de très respectueux.

Aurélie décide d'aller voir Geoffrey pour tout lui raconter. Geoffrey est choqué. "Ça a fait encore que déborder le vase", confie-t-il.


Concert de charité
Ce soir, concert de charité au Club Hawaï pour les enfants malades. Catherine donne les instructions pour la soirée. Bruno est très stressé. C'est Aurélie qui présente le concert. Et c'est Myriam qui lance les festivités en chantant du Joss Stone. Pendant ce temps, Marie, Amélie, Geoffrey, Nabilla et les autres s'approchent des clients pour récolter de l'argent. Pour Bruno, Myriam est l'une des "plus belles voix de France". Sofiane reprend Georgia On My Mind de Ray Charles. Bruno, lui, chante le tube Someone Like You d'Adele. Marie, qui se reconnaît dans les paroles de la chanson, fond en larmes. "La voir encore pleurer devant tout le monde à table, je peux plus", confie Geoffrey, arrivé à saturation. Après le concert, Les Anges se félicitent de leur récolte (390 dollars) et de cette bonne soirée !


La rupture

Geoffrey prend Marie à part pour lui parler. Il lui explique qu'il ne supporte plus de l'entendre pleurer et qu'elle ne cesse de "l'afficher" en permanence. "Tout le monde voit que tu pleures. Tout le monde pense que c'est moi qui te fais pleurer. Intérieurement, je vais péter un plomb, je vais devenir dingue", lui lance-t-il. Marie est en larmes, Geoffrey lui confie qu'il ne veut plus être lié à elle. Il veut annoncer à tout le monde qu'ils ne sont plus ensemble.


Dans le prochain épisode : Marie ne comprend toujours pas et veut tout faire pour récupérer Geoffrey, elle va jusqu'à lui mettre une gifle. Clash entre Nabilla et Catherine. Bruno va enfin avoir son rendez-vous avec le producteur de Bruno Mars. Il fait un malaise.


Chloé Breen

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Shy'm en bikini : Les photos les plus sexy de son Instagram !

    30/07 Shy'm en bikini : Les photos les plus sexy de son Instagram !

  • 30/07 Guy Marchand et Adelina, 38 ans : ''Je me vis comme un célibataire amoureux''

  • 30/07 Anne-Sophie Lapix - Son premier JT, désastreux : ''J'avais les cheveux sales !''

  • 30/07 Secret Story 8 - Jessica et Sara : Deux bombes court vêtues pour le Sexy Ménage

  • 30/07 Béatrice Dalle et son ex-mari emprisonné : ''On est fâchés à mort''

  • 30/07 Secret Story 8 : Aymeric, amoureux de Joanna, mais toujours plus proche de Jess

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS