Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 5 : Une candidate enceinte de son premier enfant !

Logo des "Anges 5", sur NRJ12
19 photos
Lancer le diaporama
Logo des "Anges 5", sur NRJ12
Une candidate des "Anges 5" va prochainement pouponner. Sur Instagram, le jeune femme en question a annoncé à ses abonnés être enceinte de son premier enfant, ce dimanche 1er juillet 2018.

Une nouvelle grossesse dans le monde de la télé. Après Caroline Receveur ou Mélanie Da Cruz, une autre ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sa grossesse ce dimanche 1er juillet 2018, sur Instagram.

À lire aussi

Il s'agit de Maude, la chanteuse venue en tant qu'anonyme dans Les Anges 5 (en 2013). "Merci pour tous vos messages d'anniversaire ! Et d'ailleurs... moi aussi j'ai un message pour vous", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle pose en maillot de bain. Et on peut apercevoir son petit baby bump. L'annonce étant enfin officielle, on imagine que la belle brune en est à trois mois de grossesse. Quoi qu'il en soit, les messages de félicitations n'ont pas tardé à se multiplier.

Récemment, Maude donnait de ses nouvelles en Insta Story afin de faire savoir à ses fans qu'elle n'a pas abandonné la chanson. "Vous me demandez beaucoup si je fais toujours de la musique, si je travaille sur des projets précis. La réponse est non pour le moment. Pourquoi ? Parce que je veux prendre le temps de créer, écrire, etc., sans contraintes. Si ça prend dix ans pour moi de ressortir quelque chose, ça sera le cas. J'ai retrouvé une liberté artistique et je la garde ! Pour ceux qui me suivent depuis le tout début, vous savez à quel point le jeu des radios/médias a été dur pour moi, et que j'ai toujours placé la qualité de mon travail avant le succès. La suite de mon parcours artistique s'inscrira dans le temps, la discrétion et la liberté ! J'espère avoir un peu répondu à vos questions, moi-même je n'ai pas toutes les réponses ! J'aime la musique et je suis heureuse !", a-t-elle écrit, jeudi 7 juin 2018, en story Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel