Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé réalité 3 : Mickaël Vendetta craque déjà pour Annaelle !

Mickaël vendetta dans les Anges de la télé réalité 3, lundi 26 septembre sur NRJ 12
24 photos
Lancer le diaporama
Mickaël vendetta dans les Anges de la télé réalité 3, lundi 26 septembre sur NRJ 12

Ce soir, lundi 26 septembre, NRJ 12 diffusait le premier épisode des Anges de la télé réalité 3 : I love New York dans lequel on retrouvait un casting de choc avec Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités en Afrique), Carine (Star Academy 1), Kamel (Loft Story 2), Emilie (Secret Story 3), Annaëlle (Poker Mission Caraïbes), Kevin (Dilemme), Mathieu Edward (Star Academy 7), Myriam Abel (Nouvelle Star 3), et Benjamin Kalifa (Top Chef 1), Stéphanie (Secret Story 4). Entre rencontres, arrivée à New York et premières ambitions, si vous avez raté le premier numéro des Anges de la télé réalité, la suite est faite pour vous !

C'est l'heure du départ !

Mickael Vendetta n'a qu'une hâte : conquérir les États-Unis. Emilie (Secret Story 3) est la première à arriver à l'aéroport ! C'est Benjamin Kalifa (Top Chef) qui la rejoint. Carine de Star Ac 1 arrive ensuite et Benjamin est déjà sous le charme. Celle qui chante depuis huit ans souhaite rencontrer des producteurs qui lui écriront un titre incroyable. Autre star académicien à arriver à l'aéroport, Mathieu Edward (finaliste de la Star Academy 7).

Benjamin est un vrai fan de télé réalité, il reconnait toutes les personnalités qui débarquent au fur et à mesure à l'aéroport ! Il connait donc naturellement Myriam Abel de Nouvelle Star. Heureuse maman, Myriam souhaite donner un second souffle à sa carrière. Lorsqu'Annaelle de Mission Poker Caraibes arrive, elle ne séduit pas du tout Carine qui la trouve quelque peu "m'as-tu vu ?". Le fameux "Thym" alias Kamel fait ensuite une apparition remarquée. Il souhaite devenir comédien sans parler anglais. Challenge !

Le meilleur pour la fin : Mickaël Vendetta arrive avec ses valises. Mathieu Edward et Myriam Abel ne sont pas très contents de le voir. Le but de Vendetta ? Imposer sa marque grâce à ses 5 000 flyers imprimés en anglais. Comme il le dit si bien : "J'ai dix ans d'avance sur les Américains." C'est cela oui...

Le Mickael Show !

Dans l'avion, Annaelle et Mickaël Vendetta s'endorment l'un contre l'autre. Mickaël, qui a peur de l'avion, a été "anesthésié" par celle-ci. Une fois arrivés à New York, les anges sont accueillis par une incroyable limousine qui les déposent à Timesquare. Les Anges découvrent New York et sont émerveillés.

Dans les rues new-yorkaises, Mickaël Vendetta fait sa publicité et signe même des autographes à des fans... français !

L'ange anonyme !

Il est l'heure de découvrir l'ange anonyme alias Guillaume, ex-avocat reconverti en organisateur de soirée. Guillaume est le premier arrivé au Loft, il accueille donc les anges et leur fait visiter la maison.

Pour Mickaël Vendetta, le salon est tel "Disneyland" ! Kamel est lui aussi ébloui par ce loft avec jacuzzi. Carine et Myriam, elles, se précipitent vers les chambres.

L'affaire de la chambre de trois !

Mathieu Edward, Kamel et Michael Vendetta (alias le groupe des winners) souhaitent partager la chambre des trois qui est déjà occupée par Guillaume ! Mickaël Vendetta annonce la couleur en demandant à son hôte de partir.

Les anges vont se coucher des étoiles plein les yeux et ne réalisent pas ce qui leur arrivent !

Dans le prochain épisode : Kevin (Dilemme) et Stéphanie (Secret Story 4) arrivent. Fabrice le parrain fera son apparition et annoncera un premier rendez-vous aux deux apprentis mannequins Annaelle et Stéphanie. Laquelle sera la meilleure ? Réponse demain. Quant à Mickael Vendetta, il continue son jeu de séduction avec Annaelle et entame une guerre contre Benjamin !

Retrouvez l'intégralité de l'épisode ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Paul, candidat des "12 Coups de midi", a relevé deux erreurs de la prodcution. Emission du 13 mai 2019.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel