Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité: Aurélie et Benjamin séparés, Nabilla entremetteuse

Les Anges de la télé-réalité: Aurélie et Benjamin séparés, Nabilla entremetteuse

1/30
News publiée le Vendredi 19 Avril 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Sortie en bateau pour Nabilla et Marie dans Les Anges de la télé-réalité 5 le vendredi 19 avril 2013 sur NRJ 12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, vendredi 19 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-huitième épisode de la saison 5 inédite.

Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point de bénéficier de sa propre séance photo en mode boudoir ! Une séance photo des plus glamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !

Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...

Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Enfin, Maude a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single.

Épisode du vendredi 19 avril 2013 de "Les Anges de la télé-réalité 5"

Le petit bac
Les Anges s'offrent un petit déjeuner tous ensemble. Ensuite, ils passent à un petit baccalauréat. Les Anges sont très concentrés. "C'est pas de ma faute si je suis intelligent", s'excuse Alban car il a fini avant tout le monde. Maude rappelle à Vanessa que la Normandie n'est pas un pays. "Narrateur, c'est pas un métier", lance Maude. "Je comprenais pas vraiment les règles au début", confie Nabilla qui assure que le Qatar commence par la lettre K.

Jason et Marie
Jason, qui s'occupe du centre de manucure et qui avait craqué pour Marie, débarque à la villa. Il a amarre son bateau devant. Marie n'a pas l'air ravi : "Et là, je me dis merde !" Il est venu la chercher pour faire un tour en bateau. Nabilla doit venir pour traduire ce que Jason dit. Elle demande à l'autre Marie de les accompagner. Les filles sont enchantée. "Pour nous impressionner, Jason va super vite", raconte Nabilla. Il propose à Marie de conduire et se met derrière pour la prendre un peu dans ses bras. Marie est très énervée : "J'aime pas du tout qu'ils mettent ses bras autour de moi." Nabilla s'amuse beaucoup de la situation. Elle traduit mal ce que dit Marie et va jusqu'à faire croire qu'elle compte s'installer en Floride. "Moi je fais tout pour lui faire croire qu'elle le kiffe", s'amuse Nabilla. Elle va jusqu'à dire que Marie "était excitée" quand Jason lui parlait la dernière fois ! Sacrée Nabilla !

Nabilla et Marie s'intéressent à Jason. Il leur confie qu'il a ouvert des salons de manucure car il y a de jolies filles qui y passent. Nabilla réalise que le courant ne passe pas entre Jason et Marie, elle décide de rentrer à la villa. Les filles se mettent à danser comme des folles sur le devant du bateau. "Jason, on le regardait plus, il faisait partie du décor", confie Nabilla. La bombe doit ensuite faire comprendre à Jason que Marie préfère rester amie avec lui. "Ça me saoule de devoir dire ça", dit-elle. Marie le fait à sa place. Jason comprend. "Jason il est rentré avec son bateau et son couteau", résume Benjamin.

Amélie choisit des bébés
Amélie demande à Maude et Alban de l'accompagner à son rendez-vous. Suki, qui s'occupe d'une agence de mannequins enfants, la reçoit. Amélie cherche des bébés pour poser pour sa marque et elle montre lui ses vêtements. Amélie voudrait trois bébés mais Suki lui conseille de n'en prendre qu'un pour le moment. Amélie voulait viser les communautés et pense qu'un seul bébé ne suffira pas. Elle part donc sur deux bébés. Si elle est un peu déçue, pas question de jouer les divas, elle accepte les conseils de Suki. Elle découvre les bébés. Elle tombe sur un enfant qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils Hugo. Elle prend rendez-vous samedi pour un casting.

Amélie raconte son rendez-vous à Nabilla et Thomas, qui bronzent. Ils sont bien contents pour leur amie.

Quatre Anges s'envoleront pour Los Angeles
Fabrice contacte les Anges de Los Angeles. Il a une bonne nouvelle : "Demain matin, quatre Anges vont me rejoindre à Los Angeles." Il s'agit de Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir.

Aurélie est très triste. Elle saute dans les bras de son homme : "Moi je suis au bout de ma vie. Je suis déprimée." Samir est aux anges. Nabilla est surmotivée.

Le dernier cours de chant
Rita, la prof de chant, fait son entrée et va donner le dernier coaching vocal aux Anges. Ils se donnent à 200% car bientôt ils passeront à l'enregistrement studio. Maude remarque qu'il y a trois anges qui "chantent pas mal". Pour Alban, Samir est peut-être le pire ! Aurélie va devoir chanter avec Maude, elle n'a pas le droit à l'erreur. "On a réussi à sortir un truc plutôt harmonieux", confie Alban. Ils sont tous très fiers d'eux.

Benjamin et Aurélie : leur dernière soirée
"Elle est triste, malgré tous ses défauts, c'est quelqu'un qui a un énorme coeur", confie Benjamin au sujet de sa petite Aurélie qui pleure. Les amoureux s'embrassent à l'occasion de cette dernière soirée ensemble.

Dans le prochain épisode : Les adieux entre Thomas et Nabilla et Aurélie et Benjamin vont être déchirants ; Les Anges vont apprendre une triste nouvelle, Vanessa et Frédérique ne retiendront pas leurs larmes ; les Anges vont aller dans les Everglades.

L'actu du moment

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Karine Lima, miraculée du Tsunami de 2004 : ''Ma soeur m'a sauvé la vie''

    21:32 Karine Lima, miraculée du Tsunami de 2004 : ''Ma soeur m'a sauvé la vie''

  • 21:02 Anthony Delon : ''J'élève seul mes filles. Au début, j'étais dépassé''

  • 19:33 Isabelle Adjani : ''Les donneurs de leçons... je m'en tamponne''

  • 19:20 Meurtre de Miss Honduras : Le suspect numéro un dénonce un coup monté

  • 19:07 Renaud : Retour surprise, et en forme, pour ''Noël est là'' !

  • 18:03 Martina Navratilova : Belle-maman ravie au côté de sa fiancé Julia et ses filles

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS