Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges : Deux anciennes candidates dans la publicité de Rihanna !

Deux candidates des "Anges" ont eu l'immence chance d'apparaître dans l'une des publicités de Rihanna pour sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. C'est sur les réseaux sociaux qu'elles ont partagé leur bonheur. Mais, qui sont les heureuses élues ?

Deux anciennes stars de la télé-réalité sont actuellement aux anges ! Et pour cause, elles viennent de faire sensation sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo devenue virale. Il s'agit des soeurs Rawell et Rania Saiidii qui ont été révélées dans la saison 9 des Anges de la télé-réalité en 2017. Mercredi 20 juin 2018, les jumelles sont apparues dans l'une des publicités de Rihanna pour sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que Rawell a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté : "On voulait dire MERCI à @fentybeauty. c'est vrai que, pour certains, ce n'est qu'une fraction de seconde d'apparition, mais si on recule en arrière et qu'on regarde notre départ, alors oui on sait ce que veux dire être fière de soi w/ @rania_off." Aussi excitée que sa frangine, Rania a également posté la publicité qui a fait beaucoup réagir.

Si elles se sont depuis éloignées de la télé-réalité, Rawell et Rania avaient participé à la saison 2 des Vacances des Anges en 2017. Rawell a été tout de même la première à se lancer en figurant dans le casting des Marseillais South Africa. Lors du tournage, la jeune femme de 26 ans était tombée sous le charme de Thomas Adamandopoulos avec qui elle est restée en couple près d'un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel