Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Douze Coups de Midi : Benjamin est éliminé après 22 victoires !

4 photos
Lancer le diaporama

L'émission Les Douze Coups de Midi fait désormais partie des jeux cultes de TF1... La culture sans limite de ses champions et les cascades de cadeaux qu'ils empochent font rêver les téléspectateurs et permettent à la chaîne d'enregistrer régulièrement de jolies audiences.

Le nouveau grand vainqueur du jeu animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann se prénomme Benjamin. Après 22 participations et une étoile aux cadeaux remportée, il a été détrôné, ce lundi 30 mai. Il n'est pas malheureux puisqu'il repart à Andrésy (Yvelines), avec tout de même avec 146 161 euros entre les cadeaux remportés et le cash qu'il encaissera. Regardez l'émission de ce jour qui s'est soldée par sa défaite, dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Parmi les lots empochés, une voiture, deux scooters, quatre vélos, un téléviseur LED, des week-end familiaux à travers la France, un appareil photo professionnel, une console de jeu, ainsi qu'un ordinateur portable.

Malgré son parcours remarquable, Benjamin est loin de la performance réalisée par Cyrille, qui quittait le jeu avec un total de 356 186 euros de gains, le 23 avril. Le record détenu par Alexandre, candidat éliminé en janvier dernier après 75 participations et 417 828 euros de gains, demeure inégalé.

Enfin, sachez que depuis le début de l'année, ce sont en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs qui suivent tous les jours le jeu de Jean-Luc Reichmann. TF1 n'est pas peu fière de réunir quotidiennement 29% du public, avec même 33% de part de marché sur les femmes de 15 ans et plus.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel