Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Un fidèle de la troupe annonce son absence

Ses fans et ceux du spectacle vont forcément être déçus.

Les Enfoirés ont tout prochainement rendez-vous au Zénith de Strasbourg pour présenter leur nouveau spectacle Musique !, porté par l'hymne On fait le show composé par Soprano. Toute la joyeuse troupe emmenée par Mimie Mathy a réservé la salle alsacienne du 16 au 21 janvier 2018. Si certains font leur grand retour à l'instar de Carla Bruni-Sarkozy, que d'autres rejoignent pour la première fois l'aventure comme la bande délurée d'Alibi.com, Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau, d'autres ne pourront malheureusement pas être présents.

Fidèle membre des Enfoirés depuis de longues années, il a rejoint le spectacle en 2005, un an après l'immense succès des Choristes, Jean-Baptiste Maunier vient d'annoncer son absence. Le coeur lourd mais mobilisé pour Les Restos du coeur, il a publié le message suivant sur sa page Instagram le samedi 13 janvier : "Les Enfoirés ca commence dans quelques jours à Strasbourg ! Malheureusement, je ne peux être avec eux cette année et j'en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause ! Je vous embrasse tous les copains, et n'oubliez pas on compte sur vous en tout cas comptez sur moi !!! ?#restos2018 #restosducoeur @enfoiresofficiel." Cette annonce, qui déçoit les fans du chanteur et comédien de 27 ans et des Enfoirés, est accompagnée d'une photo montage regroupant des souvenirs des spectacles passés avec Michael Yoün, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Jenifer, Liane Foly, Mc Solaar...

Si Jean-Baptiste Maunier est contraint de faire faux-bond à ses amis Enfoirés, c'est parce qu'il signe son grand retour sur les planches. Le jeune homme est à l'affiche de la nouvelle pièce de Pierre Palmade Paprika avec Victoria Abril, avec qui il sera sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) ce samedi 13 janvier. "Tellement heureux de retourner sur les planches dans la prochaine pièce de Pierre Palmade "PAPRIKA" aux côtés de la merveilleuse Victoria Abril et Julien Cafaro dans une mise en scène de Jeoffrey Bourdenet (que je retrouve après La Chanson de l'éléphant) on se voit en Janvier au Théâtre de la Madeleine pour une #comédie #épicée #", avait-il publié sur les réseaux sociaux en novembre dernier.

Eva est une femme très indépendante et douée d'un certain sens de la fête. Lorsqu'un matin, Luc, un beau jeune homme qui prétend être son fils, sonne à sa porte, elle n'ose pas lui avouer son identité. Commence alors un enchaînement de mensonges qu'elle va avoir du mal à gérer. D'une part, grâce à son concierge qui lui voue un amour aveugle et platonique, d'autre part malgré la bonne volonté de sa meilleure amie stripteaseuse et gaffeuse, tout cela agrémenté d'un pompier bien trop sexy. C'est certain, ça ne va pas manquer de piquant !

Premières représentations le 27 janvier prochain au théâtre de La Madeleine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp