Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les fesses de Capucine, Gilles Verdez en détresse : Les 10 vidéos cultes de 2014

10 photos
Lancer le diaporama

Cette année 2014 a encore été marquée par de nombreux moments de télé inoubliables. Moment de malaise, moment sexy, clashs ou dérapages, des séquences cultes qui n'ont pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Avant de célébrer 2015, Purepeople vous propose de retrouver les dix vidéos cultes de l'année 2014.

Les 5 moments les plus sexy

Qu'il s'agisse de dérapage ou encore de confidences intimes, ces moments télé ont fait grimper la température sur le petit écran et sur la Toile. Ainsi, quand la pauvre Capucine Anav a été victime de son ami Benoît Dubois qui a dévoilé ses fesses en direct dans Le Mag de NRJ12, Twitter s'est enflammé. Nabilla aura également fait jaser en racontant, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sa première fois, qui s'était déroulée dans une piscine au Club Med. Mais Shy'm ne s'est pas laissé abattre et a également placé la barre haut en se trémoussant en petite culotte sur le plateau de Danse avec les stars 5 pour interpréter son nouveau single L'Effet de serre. Hot ! Mais Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont remporté la palme du buzz sexy et glamour en s'embrassant à la fin de leur ultime performance sur le plateau de la finale de DALS5. Un couple est-il né ?

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : leur baiser fait le buzz lors de la finale de Danse avec les stars 5, sur TF1, le 29 novembre 2014

Les 5 moments les plus gênants...

Mais il y a aussi eu des moments de malaise cette année ! À commencer par l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré. Des mois plus tard, cette interview pour Virgin Radio fait encore couler de l'encre. Voulant faire de l'humour, la chroniqueuse de TPMP ne s'attendait pas à faire autant jaser. Parodie, imitation... l'interview avait fait le buzz ! Foudroyée par les critiques, Enora avait préféré assumer ce raté et n'avait qu'un seul regret : que certaines critiques à son égard aient réussi à faire pleurer sa mère qu'elle aime tant. Bad buzz !

Son camarade de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, aura également fait du bruit sur la Toile. Hypnotisé par Cyril Arnaud, il semblait alors très mal : euphorie, sommeil profond, regard fixe dans le vide, mais également des phases de détresse... Sur Twitter, les internautes ont parfois trouvé que le spectacle allait trop loin...

Si le canular imaginé par Nicolas Bedos et Alessandra Sublet au sujet d'une fausse romance entre l'écrivain et Valérie Trierweiler a agacé la Toile, les larmes de Thomas Vergara, après l'Affaire Nabilla, dans l'émission Sept à huit en ont ému plus d'un. Enfin, comment oublier la réaction sur le Net après la diffusion du portrait de Nathalie et Vivian dans Secret Story 8. La cougar de 43 ans et son petit ami de 22 ans ont choqué la Toile. Mais après des semaines d'aventure, ces derniers ont finalement réussi à toucher de nombreux téléspectateurs.

Gilles Verdez hypnotisé et en larmes, dans Touche pas à mon poste, le jeudi 4 décembre 2014 sur D8.
Dix séquences cultes à retrouver dans notre player vidéo ci-dessus... Bonne année !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel