Accédez directement au site

Les Mystères de l'amour : Une deuxième saison mais moins de sexe !

Voila une nouvelle qui va réjouir tous les fans des séries AB productions ! Suite au carton des Mystères de l'amour, la suite d'Hélène et les garçons et les Vacances de l'amour, diffusée sur TMC, la chaîne a décidé d'offrir à Nicolas, Cri-cri d'amour et leurs amis une suite ! Interrogé par Le Figaro TV, Patrick Puydebat a confirmé cette information et a donné quelques indications sur la seconde saison !

En effet, l'acteur, qui avouait récemment être célibataire, a révélé : "Il va y avoir quelques changements. Nous allons revenir à un scénario plus romancé et moins polar." Et l'acteur va plus loin : "Il y aura moins de scènes de lit, à la demande générale." Car, incroyable mais vrai, le public a été choqué par des scènes trop osées ! Le public d'Hélène et les garçons n'aurait-il pas grandi ? C'est vrai qu'à l'époque, Hélène Rollès ne faisait pas plus qu'embrasser son Nicolas !

Patrick Puydebat révèle aussi qu'il travaillera sur le scénario de cette deuxième saison : "Mon point fort, ce sont les dialogues, j'adore les écrire, d'autant que je connais pas coeur les autres comédiens." D'ailleurs, il a d'autres projets d'écriture et travaille sur le scénario d'un téléfilm pour TF1 !

Six épisodes seront tournés en juillet et vingt autres de fin août à novembre. Tout un programme ! Mais on ne sait pas encore si Hélène Rollès, présente dans la première saison, sera de nouveau de la partie !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires