Alexandra Christina Manley, 45 ans, ex-épouse du prince Joachim de Danemark et maman de ses deux premiers enfants Nikolai et Felix, vient de perdre son père.
Richard Nigel Manley, 85 ans, est décédé mercredi soir à Vienne, ville natale de son épouse Christa. Né à Shanghai, en Chine, il était un grand homme d'affaires officiant dans le domaine des assurances.
A présent mariée au photographe Martin Jørgensen, celle qui continue de porter, à défaut de celui d'altesse royale, le titre de comtesse de Frederiksborg (que la reine Margrethe lui avait octroyé pour son anniversaire en 2005) depuis son divorce d'avec Joachim (il s'est uni en 2008 à notre Marie Cavallier nationale, qui s'est confiée cette semaine à Point de Vue quelques mois après avoir donné naissance à un adorable Henrik), est donc dans le chagrin.
Au vu des relations cordiales qu'entretiennent les ex-époux, notamment pour leurs enfants communs, il est sûr que le fils de la reine Margrethe II de Danemark lui sera d'un grand soutien.