Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les révélations de Didier Porte : "Lundi prochain, Raphaël Mezrahi ne sera plus sur France Inter !"

6 photos
Lancer le diaporama

De son éviction polémique de l'antenne de France Inter cet été, Didier Porte a tiré un livre, intitulé Insupportable ! Il y raconte son bras de fer avec Philippe Val, directeur de l'antenne, et Jean-Luc Hees, président de Radio France.

Didier Porte fait naturellement le tour des émissions pour faire la promotion du livre, sorti hier. Il est même allé sur France Inter, dans l'émission du Fou du roi de son complice Stéphane Bern.

Ce vendredi matin, Porte était invité des Grandes gueules de RMC. Il y a fait quelques révélations concernant ses remplaçants Gérald Dahan et Raphaël Mezrahi. Porte a "annoncé en avant-première que lundi prochain, Raphaël Mezrahi ne sera pas sur l'antenne de la matinale de France Inter."

Mercredi, la première chronique de Mezrahi, à 8h55, à la fin de la matinale présentée par Patrick Cohen avait reçu de vives critiques de la part des internautes. Cette chronique n'est même pas disponible sur le site officiel de France Inter, comme c'est d'ordinaire le cas.

Emmanuel Beretta, journaliste média au Point, évoquait justement l'intention de Val de tester différents humoristes dans la matinale avant de trouver les bons. Les déclarations de Porte, lui donnent raison.

L'humoriste poursuit ses révélations avec le nom du remplaçant : "C'est Sophia Aram, qui vient du Fou du roi et qui a beaucoup de talent." Didier Porte est, sans doute, bien informé : il est passé au Fou du roi la veille et surtout, il y a tenu une chronique pendant de longues années. Stéphane Bern lui avait apporté son soutien au moment de son licenciement.

Quid de Gérald Dahan ? L'imitateur n'a pas fait sa rentrée comme convenu jeudi, selon France Inter, pour des "raisons personnelles."

Et Didier Porte d'ajouter : "Il n'a pas l'air en très bonne forme Dahan... Il a fait un malaise pendant l'été. Avant d'y aller, il hésite, il a raison, c'est casse-gueule. Il est un peu perturbé par tout ça."

La case humour de la matinale de France Inter, qui causait tant de remous l'année dernière, n'a pas l'air de vouloir retrouver son calme... Préparez-vous, cela risque de défiler derrière le micro !

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel