Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Rolling Stones enfin de retour sur scène après cinq ans d'absence !

7 photos
Lancer le diaporama

Après des mois de rumeurs, les Rolling Stones ont enfin annoncé leur retour sur scène pour la fin de l'année. Le groupe, qui célèbre 50 ans de carrière, jouera deux soirs à Londres, leur berceau, les 25 et 29 novembre, et deux soirs à Newark, dans le New Jersey près de New York, les 13 et 15 décembre. C'est sur leur page Facebook, par le biais d'une vidéo enregistrée dans un studio parisien que Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts ont fait cette révélation.

Une révélation qui prend plutôt des airs de confirmation puisque le magazine américain Billboard, très bien informé sur ce coup, évoquait déjà ces dates le mois dernier. Ces concerts coïncideront avec la sortie de GRRR !!!, une compilation (attendue le 12 novembre) qui revient en trois CDs et 50 titres sur la formidable carrière des Rolling Stones. Pour ce disque, le groupe a enregistré, cet été à Paris, deux titres inédits dont le tubesque Doom and Gloom. À cette époque, des rumeurs insistantes les annonçaient en concert à l'Olympia, une idée finalement abandonnée. Les Rolling Stones n'ont plus joué sur scène depuis le mois d'août 2007 et la fin de leur tournée A Bigger Bang Tour, deuxième tournée la plus lucrative de l'histoire après le 360° Tour de U2.

Les 50 ans de carrière des Rolling Stones ont d'abord fait l'objet d'un magnifique livre de photos - Rolling Stones : 50 ans de légende - édité chez Flammarion. Le 18 octobre, sortira dans les salles obscures anglaises un nouveau documentaire intitulé Crossfire Hurricane. Tandis qu'au même moment et jusqu'en décembre, le MoMA à New York proposera une rétrospective de tous les films, clips et documentaires consacrés aux Rolling Stones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel